Connect with us

Divertissement

« Qu’est-ce qui lui arrive à elle ? » : Jamel Debbouze destabilisé en plein discours par Juliette Binoche

Published

on

Ce vendredi 24 février 2023, Jamel Debbouze a ouvert la 48ème cérémonie des César. L’humoriste faisait partie de la liste des sélectionnés pour co-présenter la soirée au même titre que Jérôme Commandeur, Leïla Bekhti, Emmanuelle Devos, Léa Drucker, Eye Haïdara, Alex Lutz, Raphaël Personnaz et Ahmed Sylla. Dans son discours d’ouverture, le mari de Mélissa Theuriau s’est servi de son humour pour notamment taquiner de différentes personnalités présentes à l’Olympia, de Pio Marmaï à Virginie Efira en passant par la Ministre de la Culture, Rima Abdul Malak. Sans oublier, Gilles Lellouche ou Pierre Niney qui devaient être devant la télévision. 

Le quarantenaire a parlé du carton des plateformes de streaming, à commencer par Netflix, qui peuvent se payer des acteurs de haut standing tels que Meryl Streep, Leonardo DiCaprio ou encore Sandra Bullock. Le créateur du Marrakech du Rire a souligné la différence entre le cinéma français et les productions américaines : « les effets spéciaux et les cascades », a-t-il déclaré.

Lire Aussi  ‘Il m’a quand même sauvée’ : Capucine Anav explique ses liens avec Nicolas Sarkozy

« Parce que quand je lis, je suis désolé : ‘Vincent Lindon marche langoureusement vers Juliette Binoche’, à ‘langoureusement’ on a vidé la salle. Si tu remplaces ‘langoureusement’ par des ninjas la vie de ma mère c’est pas le même film. T’imagines Vincent Lindon marche langoureusement vers Juliette Binoche et il se fait attaquer par des ninjas de part et d’autre ? Là il se passe quelque chose, là on fait des entrées ! »

Perturbé par Juliette Binoche, elle-même

Moment choisi par la principale concernée pour se lever et lui lancer : « Je ne suis pas d’accord ! », s’est-elle exclamée. « Oui, c’est vrai, mais je ne m’attendais pas à cette intervention » Quelque peu déboussolé, le père de Léon a néanmoins poursuivi en disant : « Tu rajoutes des ninjas Juliette, sur la vie de ma mère on fait un malheur ». De son siège, la nommée dans la catégorie de la Meilleure actrice pour son rôle dans Ouistreham a lâché : « Tu l’as pas vu le film ! » Après avoir assuré avoir vu cette réalisation, Jamel s’est tourné vers les coulisses en disant : « Mais qu’est-ce qu’il lui arrive, à elle ? Vous lui avez écrit ce texte ? »

Un échange qui a particulièrement amusé le public !

Lire Aussi  « La Nuit du 12 » : découvrez le véritable fait divers à l’origine du film !

 

À voir également : « Mon frère y était un quart d’heure avant… » : Ce jour où, impuissant, Jamel Debbouze a assisté au pire à Marrakech

La Rédaction

Advertisement

Á La Une