Connect with us

Divertissement

César 2023 : “Plus beau que Brad Pitt…” Cette étonnante déclaration adressée à Tahar Rahim !

Published

on

C’est une histoire d’amour comme on n’en voit qu’au cinéma ! Révélée en 2006 par le film Sheitan où elle joue au côté de Vincent Cassel, Leila Bekhti rejoint, deux ans après, le casting de UnProphète de Jacques Audiard. C’est là qu’elle rencontre Tahar Rahim, choisi pour incarner le personnage de Malik El Djebena, le rôle principal. Un film qui va non seulement bousculer leur carrière mais aussi leur vie personnelle : les deux acteurs tombent fous amoureux l’un de l’autre. Lorsque la jeune femme reçoit le César 2011 du Meilleur espoir féminin, elle déclare dans ses remerciements : “Je vais finir par remercier mon prince charmant. Avant toi, il n’y avait rien mon cœur. Je t’aime”. Tahar Rahim, de son côté, recevra non seulement le César du Meilleur espoir masculin, mais également celui du Meilleur acteur. Une première !

 

 

A voir également : Leila Bekhti publie une photo dossier de Tahar Rahim : stars et internautes hilares !

 

 

 

“J’ai su à la seconde qu’elle serait ma femme et la mère de mes enfants”

Lire Aussi  Illan Castronovo : sur le point de partager une vidéo intime d’Alix ?

Mariés depuis 2010, les comédiens mettent un point d’honneur à préserver leur vie privée et ne partagent jamais de clichés à deux ou de leurs trois enfants. Ce qui ne les empêche pas de se déclarer leur amour dans les médias… En mars 2021, Tahar Rahim se confiait ainsi à Paris Match : “La première fois que j’ai vu Leïla, j’ai su à la seconde qu’elle serait ma femme et la mère de mes enfants. Notre rencontre n’a pas été un coup de foudre, elle était écrite. C’était notre destin.”  Idem du côté de Leila Bekhti qui, le 23 février 2023, déclarait dans En Aparté sur Canal + : “J’ai énormément d’admiration pour lui, il le sait, et encore plus depuis que je le connais. Il m’a beaucoup appris Tahar, sur pleins de choses, notamment sur le cinéma.” En 2017, le couple accueille son premier enfant, un petit garçon appelé Souleymane. En novembre 2019, l’actrice annonçait dans les colonnes de Madame Figaro attendre un deuxième heureux événement, ce sera une petite fille née prématurée en 2020. Enfin, en juin 2022, l’actrice qui souhaitait avoir trois enfants comme ses propres parents a eu un troisième bébé après une grossesse surprise.

Lire Aussi  "Elle ne décroche même plus" : Ben Attal et sa mère Charlotte Gainsbourg en guerre, il se confie sur leur relation compliquée

Ce vendredi 24 février, ce couple glamour du cinéma français était présent pour la 48e édition des César qui s’est tenue à l’Olympia. Lui en président de cérémonie, et elle, en remettante du prestigieux César du meilleur acteur. Et ils avaient plein d’étoiles dans les yeux ! L’amour entre eux n’a jamais été aussi fort… pour preuve, cette déclaration que l’actrice a publié dans une story depuis son compte Instagram.

 

 

On y voit la photo de son chéri dans son costume de président en laine bleu réalisé sur-mesure par Louis Vuitton, composé d’une veste à double boutonnage, un pantalon coupe cigarette assorti, une chemise en soie blanc cassé et une paire de bottines en cuir noir. La légende ? “Encore plus beau que Brad Pitt… Tahar Rahim”. Une belle déclaration de la part de celle qui sera bientôt à l’affiche du film Je verrai toujours vos visages à l’attention de son amoureux qui incarnera Charles Aznavour dans un biopic prévu pour 2024.

Lire Aussi  Alicia Aylies, enceinte : pose sensuelle avec l’homme de sa vie ? Les photos qui questionnent !

F.V.

Advertisement

Á La Une