Connect with us

Divertissement

Jamel Debbouze et Virginie Efira complices en coulisses des César : l’adorable photo partagée sur Instagram

Published

on

Ce vendredi 24 février 2023 se tenait la 48e cérémonie des César à Paris. Nommée pour la sixième fois dans la catégorie « Meilleure actrice », Virginie Efira a enfin obtenu la statuette tant convoitée pour son rôle dans le film « Revoir Paris » où elle incarne une rescapée d’un attentat.

Heureuse d’avoir été honorée, la jolie Belge a reçu son prix en déclarant : « En même temps, j’ai fait 63 films cette année, donc arithmétiquement, je m’étais un peu donné mes chances… Je voudrais d’abord rendre hommage, non pas à David Fincher, ça c’est déjà fait. […] Mais aux actrices avec qui je suis nommée : Fanny Ardant, Juliette Binoche, qui convoque parmi les plus belles images du cinéma, de l’ordre de celles qui ne s’effaceront jamais. Laure Calamy, pour la puissance vivifiante de son jeu. Et Adèle Exarchopoulos, mon amie dont les choix, l’authenticité, l’audace, m’éblouissent fortement ».

Lire Aussi  Hugo Lloris évoque comme jamais ses trois enfants : que de regrets...

Et l’ancienne animatrice de continuer : « Il est pour Alice Winocour. Il est pour Revoir Paris. Merci pour ce personnage, pour ce film juste, beau, consolateur, cathartique. D’avoir laissé cette place aux victimes, de leur avoir rendu hommage. Merci infiniment. […] Je vais étendre ce César aux autres réalisatrices. […] Ça me fait infiniment plaisir ».

A voir également : 

Virginie Efira félicitée par Jamel Debbouze
Si la comédienne de 45 ans a été vivement félicitée par les internautes et par ses homologues acteurs et actrices, elle a été doublement congratulée par Jamel Debbouze qui a partagé, en story Instagram, une très jolie photo sur laquelle ils prennent tous les deux la pose. Un cliché que l’actrice a joyeusement repartagé sur son compte.

Dans une interview parue dans Le Journal du dimanche, ce 26 février, Virginie Efira s’est confiée sur ce que l’humoriste lui a dit peu de temps avant la cérémonie : « En coulisses, James Debbouze m’a dit cette phrase très gentille : ‘Tu es la bienvenue’« . Quelques mots qui ont été droit au coeur pour la comédienne récompensée quelques instants plus tard. 

ES

Lire Aussi  Liane Foly : son histoire avec Barbara révélée au grand jour et une balle perdue pour son ex, André Manoukian ?
Advertisement

Á La Une