Connect with us

Divertissement

Laura Smet : photo torride avec son compagnon pour une « bonne nuit » : la fille de Johnny ose le jeu des ombres et des corps !

Published

on

A 39 ans, Laura Smet est une femme comblée ! Son incroyable carrière au cinéma fait sa fierté au même titre que sa vie de famille réussie. Depuis presque dix ans, la star file le parfait amour avec Raphaël Lancrey-Javal. Une relation qui la comble à tous les niveaux comme elle l’a indiqué dans les colonnes de « Paris Match » en 2019 : « J’ai trouvé l’apaisement à 30 ans. Peut-être parce que j’ai rencontré la bonne personne, je suis devenue quelqu’un de plus serein ».

Au quotidien, c’est loin des projecteurs que le couple s’épanouit. Sur la Toile, Laura Smet ne dévoile que très rarement des images de leur intimité. Mais ce dimanche 26 février 2023… Surprise ! La comédienne s’est immortalisée en pleine séance de bisous avec sa moitié avant le coucher. Toutefois, ses followers n’ont pu qu’admirer l’ombre de l’actrice avec son chéri. Une publication très sensuelle qui a fini par être supprimée par la principale intéressée…

Lire Aussi  Pascale de La Tour du Pin rejoint Cyril Hanouna sur C8 et "TPMP" : son salaire déjà révélé par une consœur en colère ?

Laura Smet : pas de match France/Maroc pour la fille de Johnny qui donne une raison simple !

« La joie de vivre incarnée… »

Dans les médias, Laura Smet se montre assez discrète quant à son clan. Pourtant il y a plus de deux ans, que la star a donné la vie pour la première fois. Et la naissance de son fils Léo le 7 octobre 2020 l’a littéralement transformée. Ainsi, l’artiste a compris ce que représentait « la notion d’amour inconditionnel ». « Mon fils est un petit garçon très calme, curieux, souriant : la joie de vivre incarnée ! », a souligné la fille unique de Nathalie Baye à nos confrères de « Madame Figaro ».

Et de souligner avec tendresse : « Léo me rassure, me comble, me fait grandir, me bouscule. Je pense qu’il est la chose la plus rock’n’roll que j’ai réalisé dans ma vie, mais aussi la plus belle aventure qui me soit arrivée. Avec lui, j’agis à l’instinct ». L’arrivée de son nouveau-né lui a aussi permis revoir ses priorités : « Le métier d’actrice m’avait mis dans un état d’urgence. Le regards des autres m’importait beaucoup. Depuis que Léo est né, je me sens plus sereine, […]. Je suis devenue quelqu’un d’autre. C’est comme si j’avais enfin trouvé ce que je cherchais ».

Lire Aussi  "N… ta race", Jamel Debbouze explose après l’énorme coup foireux d’un humoriste !

N.B

Advertisement

Á La Une