Connect with us

Divertissement

« Ce n’est pas une retraite, 1200 euros » : la star de la météo Laurent Cabrol révèle comment il s’en sort depuis 12 ans !

Published

on

C’est devenu une question récurrente dans son émission, « Chez Jordan », sur C8. L’argent que gagnent les stars. Jordan de Luxe a ainsi parlé retraite avec son invité du jour, Laurent Cabrol, ce 28 février 2023. Et l’ex animateur de la météo sur Europe 1, d’Une famille en or et du Téléshopping, sur TF1, a répondu sans filtres aux questions.

« Vous allez vivre une semaine avec 1200 euros tel que je vous connais »

Lui qui a pris sa retraite il y a 12 ans à l’âge de 64 ans révèle qu’il touche 1200 euros par mois. Et il estime que la somme est très basse : « ce n’est pas une retraite ! […] Surtout quand on sait ce qu’on fait avec 1200 euros par mois« . À Jordan de Luxe, il lance même : « Moi je suis sûr que vous allez vivre une semaine avec, tel que je vous connais ».

Lire Aussi  Les Cinquante : la relation entre les ex-meilleures ennemies Vanessa Breckpot et Emilie Nef Naf se précise 

Et il y a bien une raison pour laquelle ce cachet est si maigre, assure Laurent Cabrol, et ça n’a rien à voir avec ses déclarations à l’administration… Transparent, Laurent Cabrol assure : « j’ai une petite retraite parce que des gens comme moi, qui ont travaillé, et qui ont fait plusieurs émissions, ils ont à la foi un salaire, et donc une retraite qui est relativement basse, et ils ont une maison de production, un peu plus importante, où la chaîne met de l’argent ».

>> A voir aussi : Le metteur en scène de Pierre Palmade fait une déclaration étonnante : « C’était hallucinant ! »

Laurent Cabrol détaille ainsi : « Elle gagne un peu plus d’argent mais vous devez payer les secrétaires les techniciens, bon… Et ce qui vous reste, vous le gardez et vous le mettez de côté. Les retraites ce sont deux parts, une petite part officielle, et une part de mes sociétés ». Et « heureusement » qu’il peut compter sur ces « revenus annexes », dit-il, parce que sinon, l’homme de télévision assure qu’il ne s’en sortirait pas.

Lire Aussi  Milla Jasmine : elle est accusée de mettre en scène ses placements de produits

Son point de vue sur la réforme des retraites

Concernant l’actuelle réforme des retraites, qui donne du fil à retordre au gouvernement, Laurent Cabrol a également donné son opinion à Jordan de Luxe. S’il n’a pas d’avis « complètement arrêté », il estime « qu’il y a deux sortes de Français. Il y a ceux qui tirent le diable par la queue, il y a ceux qui s’en sortent. Et, c’est tout, ceux qui sont les plus bas salaires et qui font des travaux pénibles, il faut qu’ils soient mieux rémunérés, il n’y a pas à dire ».

F.A

Advertisement

Á La Une