Connect with us

Divertissement

La famille Bambara de « Familles nombreuses, la vie en XXL » sous le coup d’une véritable « malédiction des vacances » : « C’est l’hécatombe ! »

Published

on

C’est malheureusement le lot de beaucoup de familles, pendant les vacances scolaires mais également tout le restant de l’année. Il suffit qu’un membre de la famille n’attrape un petit virus pour que tout le monde y passe ! Et les stars de l’émission de TF1 « Familles Nombreuses : la vie en XXL » ont donné des nouvelles peu réjouissantes en ce sens, pendant leurs congés.

« La malédiction des vacances continue »

Rofrane et Nasser Bambara et leurs 4 enfants sont tous malades cette semaine. La maman de deux filles et deux garçons prénommés Hajar, Noor, Kheïry-Dine et Chemsy-Dine a expliqué ce 27 février 2023 sur son compte Instagram : « La malédiction des vacances continue » avant de raconter ses malheurs à ses abonnés.

Et d’ajouter, images à l’appui : « C’est l’hécatombe ici, on est en PLS, à chaque vacances, on est tous malades, on est tous en quarantaine, et voilà« . Un peu désespérée, la mère de famille s’est filmée avec une de ses petites dans les bras, allongée devant la télévision. Elle a révélé ses remèdes pour que leurs rhumes passent plus vite…

Lire Aussi  "Si tu es un homme" : le frère de la star du PSG Marquinhos menace Daniel Riolo

>> A voir aussi : Yuksel, qui conduisait la Renault Mégane percutée par la voiture de Pierre Palmade, dans un sale état : « Il est cassé de partout ! »

Rofrane Bambara a annoncé : « Donc là on s’est mis un petit spectacle de Disney ». Et d’ajouter à propos de son mari : « Nasser est en train de se taper son meilleur bol de Miel Pops », avant de répéter : « Franchement c’est dur, je suis en PLS, tellement je tousse, j’ai mal à l’estomac, allez comprendre, il n’y a aucun rapport, tellement je tousse j’ai mal à l’estomac ».

Des Kinder pour remonter le moral des troupes

Autour d’elle, la courageuse mère de quadruplés a filmé quelques-uns de ses enfants, en informant que les filles étaient « kaputt » et que les garçons « sont fatigués ». Heureusement, elle a trouvé de quoi distraire les petits, en leur apportant un goûter des plus appréciés. Rofrane a expliqué en story, où elle se montre en train de danser et de chanter avec l’un de ses fils que son mari avait « fait péter kes Kinder pour tout le monde pour remonter le moral des troupes ». Joie.

Lire Aussi  Paga : bientôt de retour sur nos écrans ? Il met fin au suspense

F.A

Advertisement

Á La Une