Connect with us

Divertissement

« C’était pas Brad Pitt » : Marjolaine Bui évoque une nouvelle fois sa rencontre surprenante avec PPDA !

Published

on

Ce mercredi 1er mars, Marjolaine Bui était l’invitée de Laurent Argelier dans son podcast LA Série. Une occasion pour la jeune femme de revenir sur sa rencontre avec Patrick Poivre d’Arvor. En 2009, l’animatrice avait confié, sur les ondes de Tonic Radio, que le journaliste avait tenté un rapprochement. Trop insistant à son goût, la jolie brune n’avait pas souhaité donner suite aux avances de son confrère.

« Je n’avais pas senti que c’était quelqu’un d’agressif. Ce n’était pas quelqu’un d’agressif du tout. Par contre, il était insistant. Il y a une différence entre un homme qui est insistant et un homme qui est agressif. Un homme qui est insistant, c’est un homme qui va essayer de vous draguer, mais on ne peut pas lui en vouloir. Moi, je n’ai pas senti d’agressivité de sa part, il me faisait plus de la peine à l’époque qu’autre chose », a d’abord expliqué Marjolaine Bui avant d’expliquer les raisons qui l’avaient poussé à éconduire PPDA.

Lire Aussi  "Pardon ! Excusez-moi !" : Alexandra Blanc en roue libre sur CNews après avoir évité le pire… la séquence vaut le détour !

À voir également :

« C’était gênant »

« On avait une telle différence d’âge que je ne comprenais pas qu’il puisse penser ou imaginer qu’à un moment donné il puisse y avoir quelque chose entre lui et moi. » Pourtant, ce détail n’a pas empêché l’ancien présentateur du JT de TF1 de draguer la chroniqueuse. « Il voulait m’inviter en week-end. Je lui avais dit non parce que je ne le connaissais pas plus que ça et je ne me voyais pas partir comme ça en week-end avec lui et surtout, je me sentais mal d’être dans un environnement clos avec quelqu’un que je ne connaissais pas. Surtout dans l’intimité. Quand on part en week-end avec quelqu’un, à un moment, il faut aller se coucher et je ne me sentais pas de lui dire ‘Tu vas dormir sur le canapé’. C’était gênant ».

Lire Aussi  Funérailles d’Elizabeth II : le coût monumental des obsèques se précise

Et de conclure : « Je ne voyais pas du tout être dans l’intimité avec quelqu’un comme lui. Ce n’était pas Brad Pitt ». Agacée par l’insistance du journaliste, Marjolaine Bui a même fini par bloquer ses appels. Une manip radicale !

V.B

Advertisement

Á La Une