Connect with us

Divertissement

« C’est la chute du gay qui a gagné de l’argent… », Pierre Palmade soutenu par l’animateur télé Olivier Delacroix et aussitôt lynché !

Published

on

Quand il a quelque chose à dire, Olivier Delacroix ne passe pas par quatre chemins. Notamment lorsque cela concerne l’affaire Pierre Palmade. En effet, l’animateur, dont l’émission « Dans les yeux d’Olivier » a fait son retour ce lundi 27 février sur France 2, se trouvait sur Sud Radio, le même jour. Il a profité de l’occasion pour donner son avis sur l’affaire dans laquelle l’artiste de 54 ans est mêlé. Pour rappel, l’acolyte de Michèle Laroque a été l’auteur d’un dramatique accident le vendredi 10 février, vers 19 heures, sur une route départementale de Seine-et-Marne. Accident dans lequel une femme enceinte de sept mois a perdu son bébé, et dans lequel un jeune garçon aurait été défiguré suite au choc… 

Depuis, bon nombre de personnalités et journalistes prennent la parole à ce sujet. Certains accablent Pierre Palmade alors que d’autres tentent de trouver des arguments pour le défendre. Si Olivier Delacroix n’a pas demandé que l’humoriste soit excusé, il a tout de même souhaité que cette affaire ne soit pas autant médiatisée. En effet, au micro de Sud Radio, l’animateur a fait part de sa colère lorsqu’il a évoqué le traitement médiatique réservé à Pierre Palmade depuis son accident. « Ce matin, Pierre Palmade a fait un AVC, et ça y est, il y a toute une partie de la Toile, ces caniveaux publics que sont Twitter, qui crient au complot », a-t-il par exemple déploré, reprochant que la moindre « nouveauté » dans cette histoire devienne une affaire d’État.

Lire Aussi  Pauline (MAPR) : après sa fausse couche, elle est à nouveau enceinte

À voir également : « Pendant dix ans tu as conduit bourré mec » : Matthieu Delormeau s’en prend à Raymond Aabou en direct sur C8 et lui demande de « ne pas tomber sur Pierre Palmade »

Pierre Palmade lynché sous fond d’homophobie ? 

Olivier Delacroix est allé encore plus loin et a assuré que beaucoup « se régalent de le voir tomber ». Et que malgré sa lourde chute, déjà, « on veut encore lui écrabouiller la gueule ». De passage sur BFM TV ce mercredi 1er mars, le journaliste n’a pas changé son discours, bien au contraire. Celui-ci a même mis en avant un autre argument qui expliquerait la colère de certains Français à l’égard de Pierre Palmade : « C’est le puissant qui tombe et n’oubliez pas qu’il est gay ! Oui, il y a de l’homophobie et on ne peut que le constater et moi ça me fait peur ».

Lire Aussi  Stéphane Plaza trop bruyant au lit : ses voisins n’en peuvent plus !

« C’est le malheur d’une famille décimée et la chute d’un homme qui m’a souvent ému et qui traînait son malheur », a-t-il poursuivi avant de revenir sur le « problème » de son orientation sexuelle, responsable en partie de la colère de certains citoyens d’après lui : « Les gens ont l’image de l’humoriste sur France Télévision qui fait des spectacles, qui a de l’argent et qui est… gay ! C’est le gay qui réussit et beaucoup de gens ont du mal avec ça aujourd’hui ». Pour Olivier Delacroix, « les gens s’essuient leurs pompes sur lui » depuis l’accident et cela commence à l’agacer sérieusement.

R.F

Advertisement

Á La Une