Connect with us

Divertissement

“On me l’a demandé 20 fois, j’ai refusé”, “Vous êtes vraiment le seul à qui j’en parle”, dans “TPMP People”, Vincent Perrot brise le silence sur Palmade, son ami de très longue date !

Published

on

L’accident qu’a causé le comédien Pierre Palmade le 10 février 2023 ne cesse de faire couler beaucoup d’encre… Actuellement en cours de transfert vers un hôpital du Plessis-Robinson pour suivre un traitement de 48 heures suite à un AVC (Accident vasculaire cérébral), le comédien n’est toujours pas, ce samedi 4 mars 2023, éligible à un transfert à la prison de Fresnes comme l’a décidé la justice. Dans l’émission de TPMP People sur C8, Matthieu Delormeau a convié Vincent Perrot, l’animateur phare des années 1990, pour évoquer ses souvenirs télévisuels, comme lorsqu’il présentait chaque été 40° à l’ombre de la 3. La séquence “séduction” avec Jean-Claude Van Damme valait le détour ! De quoi faire dire à l’animateur, qui officie toujours sur RTL, que cette époque –pré-télé-réalité-, était avant tout composée d’une liberté absolue, sans souci d’argent ni de créativité. L’occasion aussi pour le présentateur de C8 d’interroger son invité sur Pierre Palmade, qu’il sait connaître bien. Et Vincent Perrot de lui répondre sans cacher son embarras : “Moi Pierre, je l’ai vu arriver. On a commencé nos carrières à peu près au même moment, on a fait un nombre incalculable d’émissions ensemble, on se connaît bien, on était proches. Il y a des choses qui nous séparent et c’est d’ailleurs ce qui nous a un peu éloignés ces dernières années, tout le monde m’aura compris…” lance-t-il en préambule.

 

Lire Aussi  Nagui : comment Jean-Jacques Goldman a sauvé son émission "Taratata" ?

 

A voir également : Jean-Luc Reichmann, agacé par l’affaire Palmade, l’animateur perd patience et le fait savoir !

 

 

 

“Pierre a fait la plus grosse connerie de sa vie ! Et je pense qu’il va la payer longtemps, pour toujours”

Avant de reprendre aussitôt : “Cette affaire est un drame absolu.Je ne peux pas m’empêcher de penser à cette femme enceinte, je ne peux pas m’empêcher de penser à ce petit garçon, je ne peux pas m’empêcher de penser à son papa et je ne peux pas m’empêcher de penser à Pierre qui a fait là, la plus grosse connerie de sa vie ! Et je pense qu’il va la payer longtemps, pour toujours. Ça suffit, je n’ai rien d’autre à dire là-dessus…” désire-t-il conclure mais relancé par Matthieu Delormeau l’animateur reprend : “Je l’ai vu pas longtemps avant, on s’est vu aux Grosses Têtes quand Laurent m’a convié comme invité mystère pour la sortie de mes jeux de société ‘Pop pop pop’…”  Voyant la pause promotion arriver, l’acolyte de Cyril Hanouna lui demande son avis concernant l’entourage de l’humoriste : “Tous ses amis qui le lâchent aujourd’hui, vous en pensez quoi ? Est-ce que dans ces cas-là, il faut soutenir un ami ou le lâcher ?” Et le fan de dragster et de sensations fortes d’apporter son point de vue sur le silence des proches : “Ecoutez, je ne sais pas si ses amis le lâchent ou s’ils refusent de prendre la parole. Moi je n’ai voulu absolument rien dire nulle part et je pense que ne pas prendre la parole c’est aussi lui rendre serviceparce que voulez-vous dire qui ne soit pas à charge ?Donc, on me l’a demandé 20 fois, j’ai refusé… vous êtes vraiment le seul à qui j’en parle… parce qu’en plus il était question qu’on se voit avant le drame, il y en a bien assez comme ça, ne tirons pas sur l’ambulance.”, finit-il par conclure sur le sujet de façon plutôt digne.

Lire Aussi  "Je suis autant capable de faire un film que Dany Boon ou Élie Semoun" : En pleine interview, Anne Roumanoff explose et dénonce le sexisme qu'elle subit !

F.V.

Advertisement

Á La Une