Connect with us

Divertissement

“Quelle époque” se fait démonter, l’émission de Lea Salamé n’était rien d’autre qu’un best-of ce samedi soir… et les internautes n’y comprennent plus rien !

Published

on

C’est une case culte que cette deuxième partie de soirée sur France 2 ! Longtemps tenue par Thierry Ardisson, c’est Laurent Ruquier qui lui succèdera pendant seize ans pour On n’est pascouché puis pendant un an avec On est en direct, co-présenté avec Léa Salamé. Avec le départ du “patron” des Grosses Têtes, préférant se retirer sur Paris Première et créer en solo ClubPremière, un talk culturel, c’est la compagne de Raphaël Glucksmann qui se retrouve aux commandes depuis septembre 2022 de Quelle Epoque !. Son propre bébé qu’elle anime entourée de Christophe Dechavanne et de Philippe Caverivière. Or, ce samedi 4 mars 2023, les téléspectateurs ont eu la désagréable surprise de découvrir, à la place de leur émission habituelle fourmillant de nouveautés culturelles, d’invités politiques et/ou médiatiques de tous horizons, une compilation des meilleurs moments de cette dernière. Un deuxième best-of en six mois !

A voir également : Christophe Dechavanne raconte avoir fait face à un entourage déçu qui a fini par le détester !

Lire Aussi  Amandine Pellissard : après la visite des autorités chez elle, elle décide d’agir

Un audimat en chute libre…
Entre vannes anciennes de l’humoriste Caverivière et invités venus défendre de “vieilles actualités”, le public n’a pas du tout apprécié ! Ainsi ont défilé Maxime Chattam, roi français du thriller présentant son bureau gothique, Kev Adams et Jean-Pascal Zidi parlant du harcèlement scolaire, les sempiternels Jean-Luc Reichmann, Charles Consigny ou Marlène Schiappa, Laeticia Hallyday pleurant son Johnny décédé et les ennuis qu’il lui a légués qu’elle doit gérer… bref, rien de neuf sous les spotlignts de France 2 ! Verdict immédiat de l’audimat : 3,1 points en moins par rapport au week-end dernier. Et des téléspectateurs assez remontés comme on peut le voir sur Twitter : “L’émission n’a pas 6 mois que c’est déjà le deuxième « best of » …” ; “Pourquoi un best of en pleine saison ?” interroge un internaute, réponse d’un autre : “Léa avait besoin de ses vacances au ski, c’est pas parce qu’on gagne 100 smic par mois pour 4 jours de travail, qu’on a pas le droit au repos.”… En attendant le retour du programme samedi prochain.
F.V.

Advertisement

Á La Une