Connect with us

Divertissement

Après le passage émouvant de Florent Pagny dans « Sept à Huit », TF1 a reçu de vilaines et violentes critiques sur les réseaux sociaux : « À gerber vos commentaires de merde ! »

Published

on

Ce dimanche 5 mars 2023, Florent Pagny était l’invité d’Audrey Crespo-Mara pour le portrait de la semaine de l’émission Sept à Huit, diffusée sur TF1. Une occasion pour l’artiste d’évoquer sa maladie. Atteint d’un cancer des poumons, l’interprète de Savoir Aimer s’est longuement confié sur son état de santé. « Depuis qu’on s’est vu, on a passé des examens, j’en ai même passé un il y a très peu de temps. Je me suis retrouvé il y a une semaine avec une énorme quinte de toux qui m’a rappelé le début de cette histoire. Et donc j’ai vite été faire un aller-retour à Buenos Aires pour faire des images. Eh bien, les images elles ne sont pas terribles donc dans trois jours je rentre à Paris pour aller voir ce qu’il se passe. Il y a un ganglion qui a fixé, ce qui fait qu’il y a des risques de métastases », a notamment confié le papa d’Aël et Inca.

Des propos qui ont suscité d’injustes et violentes remarques sur les réseaux sociaux. « Florent Pagny qui fait le Mr bien, le cher Mr qui a été rattrapé par la justice pour fausse déclaration de TVA lol sacré énergumène », « Et on remercie le système français financé par nos impôts », « Il est mieux soigné en France qu’en Patagonie », « Il peut donc dire merci à nos hôpitaux et à nos impôts. Sa « liberté de penser » est intacte », « Ça sert nos impôts pour se soigner… », « Voilà à quoi servent les impôts. Mais vous n’aurez pas ma liberté de profiter du système comme un petit enculé que je suis », pouvait-on lire dans les commentaires d’un extrait de l’entretien mis en ligne sur le compte Twitter officiel de l’émission présentée par Harry Roselmack. Heureusement, le chanteur a également pu compter sur ses admirateurs pour faire taire les mauvaises langues.

Lire Aussi  Miss Univers : Diane Leyre choque les téléspectateurs de "TPMP" en révélant son énorme perte de poids

À voir également :

Florent Pagny installé en Patagonie

Pour rappel, Florent Pagny a quitté la France pour s’installer en Patagonie. « J’aime ça ! Plus jeune, j’ai beaucoup voyagé, dans les îles notamment. Mais depuis trente ans, je passe surtout du temps en Patagonie », avait-il confié dans les colonnes du magazine So Soir. « C’est le seul pays où je me suis dit ‘Ici, je pourrais vivre ; l’air est sain, l’eau est pure… et il n’y a pas beaucoup de monde !' » De touchantes déclarations qui malheureusement, font jaser.

V.B

Advertisement

Á La Une