Connect with us

Divertissement

Alizée : presque un an jour pour jour après la disparition de son fidèle compagnon, sa petite famille de nouveau frappée par le deuil…

Published

on

On ne fait jamais le deuil, on vit avec… Et cela vaut pour tout type de personne. Que ce soit un ami, parent, ou même un voisin, faire le deuil relève bien souvent de l’impossible. Et les boules de poils n’y échappent pas non plus. En effet, il n’est jamais facile d’accepter la disparition d’un chat, chien, ou autre animal, qui nous a accompagnés pendant une grande partie de notre vie. Alizée le sait bien et c’est pour cette raison qu’elle s’est emparée de son compte Instagram avec une grande tristesse ce lundi 6 mars.

En mars 2022, la compagne de Grégoire Lyonnet a déjà dû traverser une période difficile. À cette époque, la chanteuse et gagnante de la quatrième saison de « Danse avec les stars » annonce une mauvaise nouvelle à sa communauté. À savoir, la disparition de son chat Easy, qui l’a accompagnée pendant 12 ans. « Au revoir Easy. 12 ans à tes côtés, ce n’était pas assez long… Je t’aime », a-t-elle écrit sur Instagram, le tout accompagné de plusieurs clichés immortalisant son adorable boule de poils. En story, la jeune maman de 38 ans a publié d’autres clichés de son chat avec la légende suivante : « Au revoir ma princesse« .

Lire Aussi  Vladimir Poutine mobilise ses hommes de force, le rappeur Ivan Petunin s'est suicidé pour échapper à la guerre en Ukraine

À voir également : « The end » : Alizée fait une triste annonce sur Instagram

Alizée doit dire « adieu » à Framboise… un an après Easy

Tout juste un an après le départ d’Easy, c’est à présent Framboise qu’Alizée, Grégoire Lyonnet, et leur fille Maggy, doivent pleurer… En effet, leur sublime Sacré de Birmanie s’en est allé comme l’a annoncé la chanteuse sur son compte Instagram ce lundi 6 mars. « Au revoir ma Framboise. Tu me manques déjà… », a-t-elle annoncé, accompagnant sa publication, comme pour son chat disparu en 2022, de nombreux clichés complices avec sa boule de poils.

Un avec Maggy tenant la tête du chat entre ses mains, un autre avec Annily tenant Framboise et Easy dans ses bras, et encore d’autres dans lesquels le chat semble passer ses meilleures nuits sur le lit familial et dans son panier. Bien évidemment, Alizée a pu compter sur le soutien de sa communauté pour l’accompagner dans cette épreuve. Bon nombre d’internautes lui ont apporté leur soutien et lui ont écrit de tendres mots pour tenter de lui remonter le moral.

R.F

Advertisement

Á La Une