Connect with us

Divertissement

« Des informations morbides et fausses sur son état de santé », furax, l’entourage de Florent Pagny sort du silence après le portrait de « Sept à Huit », qui a ému les Français !

Published

on

Il va mieux ! Florent Pagny l’a assuré face aux caméras de « Sept à huit » ce dimanche 5 mars, son état de santé est bien plus encourageant que ce qu’il ne l’était au début de l’année 2022. Toutefois, l’artiste de 61 ans n’est pas totalement guéri et a également souhaité le préciser sur TF1 lors de son intervention.

« Y a un ganglion qui a fixé, ce qui fait qu’il y a des risques de métastases », a-t-il reconnu à Audrey Crespo-Mara, lors de leur rencontre en Patagonie avant de préciser : « C’est pas tout à fait proche de l’endroit. Un peu éloigné. C’est peut-être qu’une infection. […] Je rentre à Paris faire une biopsie pour voir ce que c’est. En fait, ça fait chier cette histoire, ça ne s’arrête jamais. » Mais que ça le fasse « chier » ou non, force est de constater que c’est un nouvel homme qui est apparu face à Audrey Crespo-Mara et cela fait plaisir à voir. D’autant plus que beaucoup de choses fausses auraient été dites à son sujet.

Lire Aussi  "Abandonné", Laëtitia Milot rétablit la vérité sur les relations entre Michel Cordes et les acteurs de "Plus belle la vie" !

À voir également : Kendji Girac en voyage en Patagonie : cheveux et barbes de retour, son cliché complice avec Florent Pagny qui rassure sur son état de santé !

La vérité sur l’état de santé de Florent Pagny

C’est en tout cas ce qu’assurent Madeu Gonzalez, Éric Bureau, et Benoît Daragon, les amis proches de l’artiste de 61 ans. Ces derniers ont en effet été interrogés par Le Parisien ce lundi 6 mars et ont souhaité rétablir la vérité sur l’état de santé du chanteur. « Certains médias ont aussitôt publié des informations morbides et fausses sur son état santé, provoquant la panique », a par exemple déploré sa productrice et amie de vingt-sept ans, Madeu Gonzalez. Celle-ci va d’ailleurs le programmer le 16 juillet dans son festival De fil en musique à Tarbes précisent nos confrères. « Je suis furax parce que justement Florent va mieux. Il est revenu à Paris et il a fait son traitement à fond. Il a commis une bêtise (en arrêtant son traitement l’an dernier et en repartant en Patagonie : ndlr), il le sait, et il a fait ce qu’il aurait dû faire », a-t-elle admis par la suite.

Lire Aussi  "Vous voyez cette tête..." : les excuses et explications de cette star du JT de 20h, après une grosse boulette en direct !

Un autre ami, qui a souhaité garder l’anonymat, assure que « Florent ne veut pas qu’on s’alarme » et que « son retour à Paris est positif « . Madeu Gonzalez insiste de son côté et assure une nouvelle fois que « tout roule » : « La preuve, il fait des rendez-vous, on a de belles affaires en préparation et il va comme prévu débuter sa tournée des festivals en juin ». De quoi rassurer tout le monde et éclaircir la situation de Florent Pagny.

R.f

Advertisement

Á La Une