Connect with us

Divertissement

‘On a pris cher’ : Maddy Burciaga se confie sur son retour de vacances qui a mal tourné

Published

on

Maddy Burciaga : tandis qu’elle rentrait de ses vacances aux Maldives avec Benji et leur fils Andrea, leur retour ne s’est pas passé comme prévu… On vous dit tout !

Maddy raconte son retour de vacances

Alors qu’elle était en vacances aux Maldives, Maddy Burciaga a publié une photo d’elle et de son bébé.  « Bien arrivés aux Maldives. Nos premières vacances avec Andrea qui a fait 5 Mois aujourd’hui 🥰 », écrivait-elle en légende. Sauf qu’elle n’a pas fait l’unanimité auprès de sa communauté…

Et pour cause, les internautes lui ont reproché notamment son manque de naturel. Il faut dire que ce n’est pas la première fois qu’elle est confrontée à ce genre de messages. Alors, on peut lire sous la publication : « Meuf mais fais des photos naturelle sans retouche s’il te plaît même embellir ton visage genre ça se voit », « Mais arrêtez de lisser vos photos ! » « Toujours obligé de faire un placement de produit sur le dos de son enfant… », « Sans retouche les photos franchement rien de naturel ».

Quoiqu’il en soit, Maddy a profité à fond de ces quelques jours au soleil, même si le retour fut rude. Eh oui, la jeune maman s’est confiée à ses abonnés et il semblerait que le voyage était très compliqué. “On est rentrés à Dubaï, mais pour rien vous cacher, c’était un périple de l’enfer. C’était hyper dur et on a eu que des galères.”, a raconté la jeune maman.

Lire Aussi  Marine El Himer : elle filme sa conversion à l’Islam

© Instagram @maddyburciaga

Maddy raconte les péripéties

Avec les différentes escales, Andrea (qui ressemble beaucoup à son papa) a eu du mal à s’accommoder : “En partant de l’hôtel, on a dû prendre un bateau pendant une heure. […] Ensuite on a dû attendre un vol interne pour rejoindre Malé. On a dû récupérer nos valises et les réenregistrer pour prendre le vol Malé-Dubaï, qui cette fois-ci dure 5h30.”

Maddy a poursuivi : On avait Andréa en crise pendant tout le vol. On a tout fait pour le calmer, on faisait des allers-retours, on essayait de l’endormir. Mais c’est vrai que le petit bout était KO, depuis le matin, avec le bateau, le vol interne, les transitions… Il faisait aussi hyper chaud. Donc il n’en pouvait plus. Alors que le trajet aller avait été nickel. À chaque fois qu’on a pris des vols directs et non-stop, ça s’est toujours bien passé. Mais là, le fait de l’avoir pendant 24h au bras, on a les bras en compote. Je pense que je n’ai jamais été aussi musclée !”

De plus, en arrivant chez eux, le couple a eu une mauvaise surprise : « En arrivant à la maison vers 22H30, on se rend compte qu’on n’a pas nos clés ! On se retrouve de nuit, dans le jardin avec nos valises et le petit en crise. On s’est demandé comment on allait faire, avec la maison fermée. Heureusement, notre Nanny a le double. Elle est venue nous sauver à minuit ! Franchement, c’était vraiment une horreur et on est contents d’être rentrés. » Un retour qu’ils ne sont pas prêts d’oublier !

Lire Aussi  Johnny Depp reçoit le soutien de son ex Kate Moss : elle dément les rumeurs rapportées par Amber Heard !

"Il faut arrêter là...", Maddy Burciaga maman : cette photo avec son fils Andrea qui lui vaut une pluie de critiques !

« Il faut arrêter là… », Maddy Burciaga maman : cette photo avec son fils Andrea qui lui vaut une pluie de critiques !

Maddy Burciaga : la candidate s’est attirée les foudres des internautes en raison d’une photo avec son fils Andrea qui ne passe pas du tout ! On vous explique