Connect with us

Divertissement

« Une maladie honteuse », l’énorme regret de Michel Cymes après l’annonce terrible de Florent Pagny !

Published

on

En janvier 2022, Florent Pagny a annoncé une terrible nouvelle à sa communauté sur les réseaux sociaux. Atteint d’un cancer des poumons, l’artiste de 61 ans a été contraint de faire une pause dans sa carrière mais a tout de même pu honorer sa place en tant que coach lors de la dernière saison de « The Voice ». Depuis, si l’interprète de « Ma liberté de penser » n’est pas totalement guéri, il assure se « sentir mieux » et l’a une nouvelle fois confirmé lors de son passage dans « Sept à huit » enregistré le 26 janvier dernier et diffusé le dimanche 5 mars 2023. Toutefois, un élément important l’inquiète.

« Y’a un ganglion qui a fixé, ce qui fait qu’il y a des risques de métastases », a-t-il avoué avant de préciser : « C’est pas tout à fait proche de l’endroit. Un peu éloigné. C’est peut-être qu’une infection […] Je rentre à Paris faire une biopsie pour voir ce que c’est. En fait, ça fait chier cette histoire, ça ne s’arrête jamais. » Suite à cette déclaration, Michel Cymes a souhaité évoquer le cancer de Florent Pagny ce lundi 6 mars sur le plateau de BFMTV. Le plus célèbre des médecins français a salué le courage du chanteur qui permet de faire avancer beaucoup de choses.

Lire Aussi  « Abîmée » : la chanteuse Camille Lellouche se confie sur ses abus avec l’alcool

À voir également : « Je ne peux pas mentir » : ses propos tenus face aux caméras de Sept à Huit qui risquent de bouleverser les fans de Florent Pagny

Florent Pagny atteint d’un cancer, une maladie « honteuse » pour Michel Cymes

En effet, il « remercie » le chanteur de 61 ans car, pour lui, « le fait que les personnalités publiques se mettent à parler de leur cancer, c’est une chose que, j’allais dire, ‘presque normale’ ». « À chaque fois que je vois que quelqu’un est mort, victime d’une longue maladie, on a l’impression d’être au 18ème siècle, que la personne est morte d’une maladie honteuse », a-t-il constaté par la suite.

Michel Cymes a également souhaité rappeler que, aujourd’hui, « il y a 60 % des cancers qui guérissent ». Et qu’il est important, « non pas de banaliser », mais de « faire en sorte que cette maladie soit considérée comme une maladie comme une autre ». C’est notamment pour cette raison que l’acolyte d’Adriana Karembeu a salué la prise de parole de Florent Pagny lorsqu’il a appris qu’il souffrait d’un cancer.

Lire Aussi  Vladimir Poutine : capable d’envahir les capitales de 6 pays européens en moins de 48h

R.F

Advertisement

Á La Une