Connect with us

Divertissement

« La cocaïne existe depuis longtemps à la télévision », l’animateur Sébastien Cauet a décidé de parler !

Published

on

Du lundi au vendredi de 15h à 19h, Sébastien Cauet anime son émission C’Cauet sur NRJ. Cette semaine, l’animateur a notamment reçu Jeremstar au studio. Une occasion pour le youtubeur d’évoquer son harcèlement sur les réseaux, mais aussi son passé dans le milieu de la télé-réalité. Témoin de nombreux dérapages, Jérémy Gisclon, de son vrai nom, n’a pas hésité à dénoncer les pratiques douteuses des productions et des candidats. De la prostitution à la cocaïne, le vidéaste met en lumière le côté sombre des émissions suivies par des milliers de jeunes.

Non surpris par les révélations du « survivant des réseaux sociaux », Sébastien Cauet affirme que « la prostitution existait dans le milieu de la télé-réalité, comme la drogue ou la cocaïne existe aussi depuis longtemps à la télévision ou dans le spectacle ». Des propos qui font écho à l’affaire Pierre Palmade. « J’ai l’impression qu’avec l’affaire Pierre Palmade il y a eu un reset de la mémoire de toutes les chaînes de télé », estime l’homme de radio qui, pourtant, se souvient des mises en garde de son paternel à ses débuts sur les ondes. « Moi quand je suis arrivé dans ce métier quand j’étais gamin, mon père me disait un truc. Quand il était encore en vie, j’étais en Province dans une radio, mais quand je suis montée d’un cran dans une radio régionale, il m’a dit : ‘Attention, je ne veux pas entendre parler de la drogue parce que dans ton métier, il n’y a que ça.’ C’était son flip ».

Lire Aussi  Brigitte Bardot : condamnée pour injures raciales, elle doit payer une grosse amende !

À voir également :

Pierre Palmade remis en liberté

L’animateur ne semble donc visiblement pas comprendre l’acharnement autour de l’humoriste de 54 ans. Pour rappel, ce dernier a provoqué un terrible accident sur une route départementale de Seine-et-Marne le 10 février 2023 alors qu’il était sous l’emprise de drogues de synthèse. Un accident qui a fait trois victimes dont une femme enceinte qui a perdu son bébé, un enfant de 6 ans et un homme d’une trentaine d’années. Placé en détention provisoire le 27 février dernier, l’acolyte de Michèle Laroque aurait finalement été remis en liberté sous contrôle judiciaire.

V.B

Advertisement

Á La Une