Connect with us

Divertissement

« P*tain mais ferme ta gueule ! : Michel Cymes violemment interpellé dans « TPMP » par Matthieu Delormeau, furax suite à ses propos sur Florent Pagny !

Published

on

Voilà plusieurs mois que Florent Pagny se bat contre la maladie. En janvier 2022, l’interprète de « Savoir Aimer » s’est emparé de ses réseaux sociaux pour annoncer à son public qu’il souffrait d’un cancer du poumon. « Je dois faire une annonce un peu particulière, je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des 60 ans. Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé », a confié la star sur Instagram. « En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer ».

Dans son combat, l’heureux papa de deux enfants a toujours pu compter sur le soutien inconditionnel de ses proches. Mais aussi sur celui de ses admirateurs. Le 5 mars 2023, Florent Pagny s’est livré sur ses récents examens médicaux dont les « résultats » étaient « inquiétants ».  » J’ai passé un examen il y a très peu de temps parce que je me suis retrouvé, il y a une semaine, avec une énorme quinte de toux, où là ça m’a rappelé mes débuts de cette histoire. Et en fait, les images, elles ne sont pas terribles. Il y a un ganglion qui a fixé. Ce qui fait qu’il y a des risques de métastases », a précisé l’artiste aux équipes de « Sept à Huit ».

Lire Aussi  Kim Glow : enceinte de 5 mois, elle se confie sur sa prise de poids et se fixe un objectif

à voir aussi : 

« Un cancer peut récidiver… »

Celui qui a stoppé son traitement d’immunothérapie a aussi ajouté : « Peut-être que si j’avais été en France, je n’aurais peut-être pas ce ganglion qui apparaît comme ça. Et si j’avais suivi le programme prévu, peut-être… C’est un peu de ma faute ». Au lendemain de cette entrevue dévoilée sur la première chaîne, Michel Cymes est revenu sur l’état du chanteur sur le plateau de « BFMTV ». Notamment sur son traitement : « Si on propose un protocole thérapeutique, avec de la chirurgie, de la radiothérapie, de la chimiothérapie et qu’on propose de l’immunothérapie ; c’est qu’on estime que l’immunothérapie va vous permettre de diminuer le risque de rechute ».

Et de souligner avec prudence : « Par définition, un cancer peut récidiver, peut faire des métastases. Mais si vous avez l’impression qu’il n’y a plus rien, parce qu’il peut y avoir une cellule qui est partie à un moment donné que vous n’avez pas vu et qui va aller se développer ailleurs dans l’organisme ». Une analyse qui semble avoir choqué au plus haut point Matthieu Delormeau. En direct dans « Touche pas à mon poste », le chroniqueur de Cyril Hanouna a fait part de sa colère. Pour lui, le célèbre médecin a manqué de tact à l’antenne.

Lire Aussi  Une star du volley-ball meurt en tombant du sixième étage de son hôtel : ce que l'on sait de l'affaire

« Il y a la famille de Florent Pagny qui regarde et qui n’a pas envie de voir ça. Peut-être que les médecins ont menti à Florent Pagny », a lâché l’ex-acolyte d’Ayem Nour. « P*tain mais ferme ta gueule quoi. C’est fascinant de faire des choses comme ça juste pour exister, juste pour parler quoi. Ça m’a beaucoup choqué ». Un coup de gueule qui n’a laissé personne de marbre….

N.B

Advertisement

Á La Une