Connect with us

Divertissement

« Copine imaginaire », une ancienne candidate de « The Voice » fait une énorme révélation sur Jenifer, 11 ans après leur rencontre !

Published

on

Deux syllabes que les fans de « The Voice » connaissent très bien. Notamment ceux qui ont visionné la première saison du télé-crochet de TF1, et la version All-Stars. En effet, Al. Hy est parvenue jusqu’en finale lors de sa première participation, en étant coachée par Jenifer. Si la jeune femme âgée de 29 ans n’a pas remporté le programme, elle n’a pas laissé sa passion de côté pour autant. Elle chante toujours et a fait de la musique son métier. D’ailleurs, son deuxième album va voir le jour le 10 mars 2023.

Baptisé « Une grande chose », le projet sera à l’image de la chanteuse comme celle-ci a pu l’expliquer lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours. « Dans la vie comme dans ma musique, je suis capable de faire tout et son contraire. J’ai chanté du métal, du jazz… M’accepter dans mon entièreté, c’est accepter de créer des choses très diverses sur mes albums », a confié la protégée de Jenifer à nos confrères au sujet de son projet.

Lire Aussi  M. Pokora, bouleversé : Il craque et laisse échapper des larmes face à Nikos !

À voir également : Jenifer : elle a changé de nom de famille et l’annonce officiellement en pleine interview avec Érika Moulet sur W9 !

Al. Hy de retour avec un nouveau clip… en compagnie de Jenifer

Sa participation à la version All-Stars de « The Voice » lui a également permis d’avancer dans son travail. Al. Hy assure en effet avoir gagné un élan de motivation après sa seconde participation à l’émission de TF1. « Jamais je n’aurais pensé pouvoir travailler aussi rapidement », a-t-elle également constaté. Dans ce second album, les fans de la jeune artiste vont pouvoir écouter le morceau « Copine imaginaire ». Un titre qu’elle a teasé ce mercredi 8 mars sur Twitter. Notamment avec un aperçu du clip.

« RDV le 10/03 à midi pour la première du clip sur Youtube. Dans le rôle de mes copines imaginaires : Jaklin, Ninon, Flora, Big Bertha, et Jenifer », a-t-elle écrit sur son compte personnel avec un extrait de son nouveau morceau. Dans lequel on apprend que la jeune artiste « rêve » d’avoir « des copines pour faire des soirées pyjamas » et sur lesquelles elle pourrait « compter ». Un morceau avec une pointe d’humour qui prouve, malgré les années qui passent, qu’Al. Hy a toujours gardé de bonnes relations avec Jenifer. Et que son ex-coach lui a même prêté main-forte pour une partie de son album.  

R.F

Lire Aussi  "Quand t’es la meuf du gagnant de la Star Academy", Héloïse (N’oubliez pas les paroles) lâche une bombe sur Pierre Garnier
Advertisement

Á La Une