Connect with us

Divertissement

Kate Middleton voilée pour un hommage des plus émouvants aux victimes des séismes en Turquie et Syrie – PHOTOS

Published

on

Un mois après les terribles tremblements de terre qui ont touché la Turquie et Syrie, les victimes se comptent en grand nombre… D’après les derniers bilans du 2 mars, il y aurait eu moins 51 049 morts et 105 000 blessés. Pour leur rendre hommage, à l’ouest de Londres, Kate Middleton a rejoint le centre musulman de Hayes, au bras de son mari, le prince William.

Voilée pour saluer les sauveteurs du séisme

Elle qui était venue saluer les personnes impliquées dans l’effort d’aide et celles qui ont collecté des fonds pour aider les communautés touchées par les séismes avait misé sur une tenue de circonstances. Elle a couvert sa tête d’un voile de la marque Elan, un accessoire qui faisait partie d’une tenue qu’elle portait au Pakistan, en 2019. En plus, la maman de George, Charlotte et Louis a remis son manteau Catherine Walker, sur une robe sans manches Alexander McQueen. À la main, Kate Middleton avait un sac de la marque Grace Han et des chaussures Gianvito Rossi aux pieds.

Lire Aussi  Emmanuel Macron : infidèle ? Brigitte reçoit un appel téléphonique peu commun

Une vraie princesse tout terrain, puisqu’hier encore, la belle-sœur de Meghan Markle était partie rejoindre les membres du 1er bataillon des gardes irlandais, à Salisbury en tenue militaire. En camouflage, elle a participé à ses activités, dans la zone d’entraînement, par un temps neigeux.

>> A voir aussi : Kate Middleton bientôt un 4ème enfant ? Le prince William au pied du mur : « Elle lui a forcé la main ! »

Dans deux mois, elle participera par ailleurs au couronnement de son beau-père, le roi Charles III, à l’abbaye de Westminster le samedi 6 mai 2023. L’occasion de croiser peut-être le prince Harry et Meghan Markle, qui ont formellement été invités aux festivités.

Le prince Harry et Meghan Markle bientôt à Londres ?

En gage de paix, le successeur d’Elizabeth II a finalement accordé à leurs enfants les titres de prince et princesse, comme en témoigne leur description sur le site officiel de la monarchie britannique. Sur Royal.uk, on peut en effet lire, cette semaine : « Le duc et la duchesse ont deux enfants, le prince Archie de Sussex et la princesse Lilibet de Sussex« .

Lire Aussi  "Danse avec les stars" : "saoulée", cette vedette en a assez des demandes de la production et de ses camarades !

F.A

Advertisement

Á La Une