Connect with us

Divertissement

Olivier Minne et Willy Rovelli, fini « Fort Boyard » ? Pas si vite !

Published

on

Star du paf, Alexia Laroche Joubert n’est pas seulement la productrice de « Koh-Lanta », l’émission d’aventure de TF1. L’ancienne directrice de la « Star Academy » est aussi derrière des programmes aussi diversifiés que « La Carte aux trésors« , « Le Grand Quiz », mais aussi et surtout « Fort Boyard » ! Et dans une interview accordée à nos confrères belges de Télépro, cette professionnelle de la télévision donne de bonnes nouvelles du jeu télévisé de France 2.

Willy Rovelli et Olivier Minne sont maintenus dans « Fort Boyard »

Et si elle a annoncé qu’elle réfléchissait avec ses équipes « à de nouvelles cellules et à des nouveaux personnages » et à des « glissades parmi les nouvelles cellules », au sein du monument au large de la Charente-Maritime, certaines choses ne bougeront pas sur place ! Ainsi, concernant les rôles que tiennent Willy Rovelli (alias le chef Willy), Delphine Wespiser (Blanche et Rouge), Cyril Féraud (Cyril Gossbo) et Olivier Minne (à l’animation), Alexia Laroche Joubert révèle que « tout le monde » reviendra pour la prochaine saison.

Lire Aussi  "Vous savez que ça ne passe pas..." : énorme malaise sur le plateau de "Quelle époque", Léa Salamé dans l'embarras !

>> A voir aussi : Alexia Laroche Joubert défend Denis Brogniart en direct sur C8

Malheureusement, on ne peut pas en dire autant de Vincent Lagaf… Concernant l’ex animateur du Bigdil, Alexia Laroche Joubert a commenté : « il avait une épreuve très compliquée à faire, cela dépendait des marées. C’était un gros investissement. On a convenu d’arrêter son personnage et en plus, il est sur RMC« .

« On va renouveler les atouts du Père Fouras »

Quelques nouveautés seront au contraire saluées par les fans, et notamment celles concernant le mythique Père Fouras. Incarné par Yann Le Gac, qui a également créé des épreuves de Koh-Lanta, a-t-on récemment appris, ce personnage va avoir droit à un gros coup de pinceau. La patronne assure en effet : « On va refaire les atouts du Père Fouras car il y a un effet de surprise pour les candidats et téléspectateurs. On va renouveler les atouts du Père Fouras« .

Lire Aussi  ‘Il y en a qui crèvent de faim’ : Jazz Correia filme sa fille Chelsea et s’attire les foudres des internautes

Pour l’heure, la date de diffusion de cette nouvelle saison n’a pas encore été annoncée, mais elle se prépare pour l’été prochain.

F.A

Advertisement

Á La Une