Divertissement
Accident de Pierre Palmade : comment se porte le garçonnet défiguré ? Les dernières nouvelles

Accident de Pierre Palmade : un mois après l’accident causé par Pierre Palmade, les nouvelles ne sont toujours pas bonnes concernant le petit garçon de six ans.
Le petit garçon a quitté l’hôpital
Le 10 février dernier, sur une route départementale de Seine-et-Marne, Pierre Palmade conduisait une voiture qui a percuté un véhicule venant en face. Outre le comédien, l’accident a fait trois ble.ssés graves – un homme de 38 ans, son fils de 6 ans et sa belle-sœur de 27 ans. Cette dernière a perdu son bébé après la collis.ion.
Elle a dû subir une césarienne d’urgence au moment de sa prise en charge. Le bébé est né « viable et vivant ». Et ce, avant de mou.rir une demi-heure plus tard. Une circonstance aggravante pour l’humoriste. La justice l’a mis en examen pour « ho.micide et blessure.s involontaires par conducteur ayant fait usage de produits stupéfi.ants en état de récidive légale ».
Le conducteur, lui, est au plus mal depuis ce jour. « Il est toujours fracturé, brisé, broyé dans tout son corps« , confiait maître Mourad Battikh, l’avocat des victimes, le 26 février dernier à l’antenne de BFMTV. S’il est toutefois sorti du coma artificiel dans lequel les médecins l’ont plongé depuis l’accident, l’homme de 40 ans ne « peut toujours pas bouger, parler, communiquer« .
Comment se porte le petit garçon ?
Les nouvelles ne sont pas non plus rassurantes pour le petit garçon. Son oncle déclarait dans Sept à Huit : « Actuellement, les médecins le soignent. Ils ont juste dit qu’il y avait deux taches sur le cerveau. On m’a dit qu’il fallait attendre pour savoir quelles seraient les séquelles. On lui a parlé un peu, il répondait, il bougeait sa main, ses pieds ».
Nos confrères de Paris Match ont déclaré ce jeudi 9 mars : « Si ses jours ne sont plus comptés, il n’a toujours pas dit un mot depuis le drame« . Me Mourad Battikh (qui a osé une blague en interview) avait rapporté qu’il garderait des séquelles à vie.
Pris en charge à l’hôpital Necker à Paris, le garçon de 6 ans est sorti du coma le 16 février dernier. Il a aujourd’hui des difficultés à s’alimenter, boire et parler du fait de ses bless.ures. « Il a une sonde pour se nourrir. Et il est dans un état très très compliqué encore aujourd’hui« , confirmait l’avocat. C’est le premier qui a pu quitter le lieu hospitalier. En effet, il est rentré chez lui le 27 février dernier. Et selon l’AFP, leur avocat a annoncé qu’ils étaient « tous sortis de l’hôpital » ce vendredi 10 mars.

Pierre Palmade : les premières images du comédien une semaine après son terrible accident dévoilées et c’est étonnant !
Pierre Palmade : l’humoriste et comédien est mis en examen pour hom.icide involontaire et ble.ssures involontaires. Il a été aperçu pour la première fois depuis l’accident.
Lire la suite
-
Divertissement2 jours ago
« Un cancer rapide », en plein live sur la plateforme Twitch, l’animateur du service public, Samuel Etienne fait une annonce des plus intimes et émouvantes !
-
Divertissement2 jours ago
Simon Castaldi : il annonce la grossesse d’Adixia à Benjamin Castaldi, ça ne se passe pas comme prévu
-
Divertissement2 jours ago
Zendaya : elle prouve son amour pour Tom Holland et interpelle les internautes
-
Divertissement2 jours ago
« Ce n’est pas de la pédophilie ! » : Matthieu Delormeau lynché sur Twitter après ses propos sur le tableau polémique « F*ck Abstraction »
-
Divertissement2 jours ago
La tenue de Marie-Sophie Lacarrau pour interviewer Emmanuel Macron redonne du baume au cœur : son choix très original !
-
Divertissement2 jours ago
Constamment interrogé sur ses cheveux, Laurent Delahousse a fini par évoquer sa tignasse et ce qu’il ne peut plus supporter quand on l’aborde : « On se dit merde… »
-
Divertissement2 jours ago
Barbara Morel : sa touchante déclaration d’amour à Antonin interpelle la Toile
-
Divertissement2 jours ago
Noté 100/100 sur Yuka, ce mascara français activateur de pousse fait partie des meilleures ventes sur Blissim