Connect with us

Divertissement

« Bye bye », fini le cinoche pour Guillaume Canet !

Published

on

Guillaume Canet enchaîne les projets. Après le lancement de son dernier film Astérix et Obélix : L’empire du milieu, l’acteur, réalisateur, scénariste et producteur de 49 ans s’est envolé pour l’Italie. Un voyage visiblement professionnel, à en croire sa dernière publication Instagram. « Après 5 semaines de tournage… Bien intenses ! Bye bye l’Italie ! », a d’abord écrit le papa de Louise et Marcel en story Instagram avant d’ajouter : « Retour Paris ! Au revoir Louis… », des rimes suivies par les hashtags #home et #ledeluge, en référence à la météo catastrophique qui frappe la capitale depuis quelques jours.

De passage à Turin en compagnie de Marion Cotillard, le comédien en a profité pour dîner en tête-à-tête avec la mère de ses enfants dans un restaurant en vogue. Un établissement qui, par le passé, a déjà conquis le footballeur Marcelo Zalayeta, le joueur de tennis Casper Ruud ou encore l’actrice Luisa Ranieri. Fier d’avoir reçu deux célébrités françaises, le propriétaire des lieux s’est donc emparé de ses réseaux sociaux afin de partager sa rencontre sur le compte Instagram officiel de son business. « Merci à @marioncotillard et @guillaumecanetofficiel d’avoir choisi @augusto.ristorante ! Nous sommes très honorés ! », a-t-il indiqué sous une photo de lui aux côtés du couple.

Lire Aussi  Je tenais personnellement à vous faire l’annonce", Jean-Luc Reichmann sous "bracelet électronique

À voir également :

Plus de 4 millions d’entrées au cinéma pour Astérix et Obélix : L’empire du milieu

Cette escapade italienne a également permis à Guillaume Canet de s’éloigner quelque temps de l’engouement médiatique autour de son dernier long-métrage. Long-métrage qui se hisse actuellement à la 7e place du box office français et qui cumule, à ce jour, plus de 4 millions d’entrées au cinéma. Une fierté pour le cinéaste qui prenait ses réseaux le 16 février dernier afin de remercier les amoureux du 7e art. « Encore un très grand Merci à vous toutes et tous pour vos messages ! Je suis également très touché des réactions que je reçois des enfants qui retournent voir le film ! C’est un très beau cadeau pour nous tous qui avons collaboré à cette longue aventure ». Un doux message.

Lire Aussi  David Hallyday, "martyrisé", ne cache plus rien de son divorce avec Estelle Lefébure : "Un autre homme…"

V.B

Advertisement

Á La Une