Connect with us

Divertissement

« Ca y est » : L’annonce choc d’Alexandra Lamy sur la Toile… Les fans en ébullition !

Published

on

« Ça y est ! », s’est exclamée Alexandra Lamy ce vendredi 10 mars 2023 sur son compte Instagram. En pleine promotion du dernier film de Lisa Azuelos, La chambre des merveilles, dans lequel elle donne la réplique à Muriel Robin, l’actrice de 51 ans a annoncé une grande nouvelle à ses 697 000 abonnés. Après l’application du groupe Meta, la comédienne se lance enfin sur… TikTok. « Salut, c’est Alexandra Lamy, ça y est, je débarque sur TikTok », a-t-elle expliqué en story avant d’évoquer les raisons qui l’ont poussé à sauter le pas. « J’ai très très envie de m’amuser avec vous sur TikTok. Le mercredi 15 mars sort La chambre des merveilles et j’ai envie de partager avec vous plein de contenus, plein de surprises. Enfin, de s’amuser quoi. Voilà. J’espère à très vite. Des bisous ».

Présente sur la plateforme depuis quelques jours seulement, l’ex de Jean Dujardin compte déjà plus de 166 000 followers. Ravis de la voir arriver sur le réseau social, les internautes étaient nombreux à lui souhaiter la bienvenue. « Bienvenue Madame », « Trop bien », « La base, tu es la bienvenue. C’est mieux que les stars de téléréalité », « Bienvenue à vous sur TikTok, j’aime beaucoup les films dans lesquels vous êtes », « Bienvenue Alex, c’est bon elle a refait ma soirée, la bosse », « Toujours aussi belle, Nous nous réjouissons de te voir », pouvait-on lire dans les commentaires.

Lire Aussi  Maeva Ghennam trahie et abandonnée par son meilleur ami Akram ? Son ex s’exprime

À voir également :

Alexandra Lamy fière de partager l’affiche avec Muriel Robin

Outre TikTok, Alexandra Lamy enchaîne également les interviews pour promouvoir le dernier projet de Lisa Azuelos. Invitée sur le plateau de C à vous pour la sortie de son nouveau film, l’actrice a fait une belle déclaration à sa partenaire de scènes. « Muriel Robin pour moi c’est la maître de la comédie », déclarait-elle avant de raconter une folle anecdote. « Avec ma sœur on s’entraînait sur ses sketchs ». Et de poursuivre : « Justement parce qu’elle est forte dans la comédie je savais qu’elle serait extraordinaire dans le drame ». De touchantes confidences.

V.B

Advertisement

Á La Une