Connect with us

Divertissement

« C’est pour elle que j’aI perdu du poids » : Frédéric Saldmann cash sur sa transformation physique à la suite de sa rencontre avec sa compagne de 20 ans de moins que lui !

Published

on

Auteur de plusieurs best-sellers sur la santé, le Dr Frédéric Saldmann était l’invité de « Chez Jordan » (C9) ce vendredi 10 mars 2023. L’occasion pour le nutritionniste de se confier sur sa vie personnelle en toute transparence. Et après avoir évoqué sa fille, Sarah Saldmann, une avocate régulièrement invitée sur les plateaux de télévision et notamment « Touche pas à mon poste !» , l’homme de 59 ans a évoqué sa femme de 19 ans sa cadette.

Une femme rencontrée à un congrès de nutritionnistes qui est aujourd’hui la mère de ses deux derniers enfants… Et qui à l’époque l’avait poussé à perdre du poids !

« Je suis un ancien gros puisqu’il y a 35 ans, je faisais 89 kilos contre 62 aujourd’hui. Je n’ai jamais repris et je transmets aussi cette expérience aux patients que je vois qui souffre de surcharge pondérale », a-t-il révélé à Jordan De Luxe avant de préciser que sa moitié ne lui avait jamais imposé de perdre du poids, mais que c’était un choix de sa part.

Lire Aussi  Patrice (L’amour est dans le pré) : a-t-il rompu avec Justine ? Il répond

« C’est pour elle que j’ai perdu du poids. Ce n’est pas elle qui a demandé, mais simplement, quand je la rencontre, elle a vingt ans de moins que moi et je me dis bah ce n’est pas bon… Quand je l’ai rencontré, j’habitais à l’hôtel et j’avais 4 enfants de mamans différentes… L’ensemble n’était pas très attrayant donc j’ai essayé de faire quelque chose niveau physique », a conclu l’auteur de « La santé devant soi ».

À voir aussi : Benjamin Castaldi, plus à sa place dans l’émission sur C8 ?

Un coup de foudre

Après 20 ans d’amour auprès de sa compagne Marie, Frédéric Saldmann est toujours amoureux comme au premier jour ! « J’ai eu le coup de foudre. Elle avait 21 ans, moi 40 […]. Elle est aussi belle intérieurement qu’extérieurement. Elle est joyeuse, dotée d’une incroyable propension au bonheur. C’est ma chance et le rayon de soleil qui booste mon énergie ! », confiait le médecin à nos confrères de Paris Match en 2019.

Lire Aussi  " Tu es fou ?! " : Interrogé au sujet de la vaccination, Pascal Légimitus prend la poudre d'escampette...

L.Z.

Advertisement

Á La Une