Connect with us

Divertissement

« De la coke à la louche » : après les folles déclarations d’un célèbre dealer sur Pierre Palmade et le Vatican, la chaîne C8 publie un communiqué

Published

on

Suite à la sortie d’une enquête baptisée  » « La coke et nos élites, la fin de l’impunité ? » réalisée par le magazine Marianne et parue le 2 mars 2023, tous les yeux sont désormais rivés vers la classe politique. Après l’affaire Pierre Palmade, les langues se délient et d’anciens collaborateurs viennent de faire de surprenantes révélations : certains députés n’hésiteraient pas à se procurer de la drogue à deux pas de l’Assemblée Nationale, avec leurs frais de mandat…

Désireux de rebondir sur ce sujet, Cyril Hanouna avait invité ce jeudi 9 mars 2023, l’ancien trafiquant de drogue notoire, Gérard Fauré sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Devenu auteur de livres, l’ancien dealer se plaît désormais à raconter ce qu’il a pu voir dans les soirées mondaines où il venait « livrer » la drogue à ses clients.

Plutôt bavard, l’homme de 80 ans a donné le ton dès son arrivée : « J’ai participé à ces soirées sur des péniches… Il y avait beaucoup de petits enfants. Je ne déconne pas ! » a-t-il déclaré. 

Lire Aussi  "Quelle horreur", Christophe Willem choqué par une publication de Brigitte Bardot et son staff

A voir également : 

Gérard Fauré fait d’hallucinantes déclarations sur le Vatican dans « TPMP », la chaîne C8 forcée de faire une mise au point
Après avoir parlé de sa rencontre et de ses relations avec Pierre Palmade, Gérard Fauré a soutenu que le Pape serait « le plus grand importateur de drogue du Vatican : « J’ai accusé le Pape d’être le diable sur Terre et de prendre de la coke à la louche » a-t-il lancé avant de nuancer son propos : « J’ai mal parlé, le Vatican est le plus grand exportateur mondial de cocaïne mais le Pape c’est le patron du Vatican ».

Sûr de lui, l’invité a ensuite déclaré : « Je suis bien placé pour savoir puisque mon beau-père était ambassadeur et journaliste affilié au Vatican. Et d’après ce qu’il disait, y’avait le Pape, y’avait le chef de la mafia italienne et le chef de la police romaine. Dans les soirées, dans des salles très spéciales… ».

Lire Aussi  Jessica Thivenin : elle laisse ses enfants seuls pendant 2 jours et explique pourquoi

Des propos lunaires qui ont forcé la chaîne à publier un communiqué sur Twitter : « Suite à la séquence avec Gérard Fauré lors de l’émission « Touche Pas à Mon Poste » de ce soir, nous rappelons que ses déclarations n’engagent que lui. Nous condamnons les propos tenus par notre invité à l’antenne ». Une phrase que Cyril Hanouna avait d’ailleurs déjà martelée en direct lors de l’intervention de l’ancien trafiquant.

ES 

Advertisement

Á La Une