Connect with us

Divertissement

Derrière le phénomène « LOL : qui rit, sort ! », des cachets incroyables pour les stars… du jamais vu !

Published

on

Des acteurs césarisés, un lauréat du Grand Prix du Festival d’Humour de Paris, le créateur de deux séries satiriques cumulant 100 millions de vues sur Canal +… Pour sa troisième saison, « LOL : qui rit, sort ! » a mis les petits plats dans les grands ! Jonathan Cohen, Pierre Niney, Leïla Bekhti, Adèle Exarchopoulos, Géraldine Nakache mais aussi Virginie Efira, François Damiens, Gad Elmaleh et Paul Mirabel… Tous ont accepté le défi de tenir six heures sans rigoler dans la même pièce !

Un casting cinq étoiles qui promet ! « Quand ils nous ont appelés et que la team a commencé à se former, on s’est dit : « Wow, avec cette team-là, on a trop envie de le faire. » », a d’ailleurs confié Jonathan Cohen à nos confrères de 20 Minutes. Une « dream team » qui a conquis les internautes qui ont attendu avec impatience ce troisième volet qui a finalement vu le jour ce vendredi 10 mars 2023 sur Prime Vidéo.

Lire Aussi  "J’ai très peur" : Tiana (Star Academy), effrayée à l’idée de sortir de chez elle toute seule !

À voir aussi : Star Academy : Yanis Marshall fait des révélations sur les deux salaires qu’il touchait dans l’émission !

Des salaires mirobolants

Selon les informations du Parisien, réunir ce casting de folie a eu un sacré coût pour la plateforme en ligne ! Déjà lors de la saison précédente « une star s’était vue proposer un cachet avoisinant les 100 000 euros pour participer » au programme… Et cette année, ce cachet a explosé !

« Pour les grosses stars, ça peut facilement doubler votre tripler », peut-on lire dans les pages de nos confrères.

Pour rappel, en octobre 2022, sur le plateau de « Touche pas à mon poste ! » (C8), le chroniqueur Guillaume Genton avait pris la parole pour faire savoir que les participants à l’émission étaient payés « entre 50.000 et 250.000 euros, selon la notoriété ».

Lire Aussi  "Star Academy" : "sans cœur, méchante, arrogante", l’énorme coup de gueule d’Yseult après sa visite

Un énorme budget pour la plateforme qui offre également la possibilité au vainqueur de reverser 50 euros à l’association de son choix tandis que 50 000 euros supplémentaires sont partagés entre neuf autres associations.

L.Z.

Advertisement

Á La Une