Connect with us

Divertissement

Florent Pagny malade : la très touchante déclaration de Nikos Aliagas en direct de « C à vous » !

Published

on

Ce vendredi 10 mars 2023, Nikos Aliagas était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de C à vous. Une occasion pour l’animateur de se confier sur l’une de ses passions : la photographie. « Il y a une volonté de passer derrière l’objectif, pour ne pas oublier que ce n’est pas normal d’être devant une caméra. Rendre la lumière à l’autre, c’est aussi une façon de créer un nouveau dialogue », a-t-il notamment expliqué.

Parmi les photos les plus iconiques de l’animateur, un cliché de Florent Pagny est sorti du lot. Une image que celui qui anime The Voice et la Star Academy affectionne particulièrement. « La photo est antérieure à l’actu qui le concerne, mais c’est une photo qui a été prise chez lui, dans son jardin. Il y a une animalité instinctive en lui, presque de survie, qui n’est dupe de rien, qui est aux aguets. Florent c’est quelqu’un de fondamentalement gentil et de fondamentalement intuitif et qui comprend très vite. Il a commencé à travailler, c’était un gamin. J’admire sa sincérité, il n’a pas de filtre, il ne sait pas mentir. Il est entier. Il est important pour moi Florent. Il y a 20 ans, j’arrivais sur TF1, je ne connaissais rien », a confié Nikos Aliagas non sans émotion.

Lire Aussi  Kim Glow oublie son soutien-gorge et donne un nom à sa poitrine

Et de poursuivre : « C’est un grand frère et bon pote. Il a le courage de dire les choses. Effectivement, aujourd’hui, il traverse une épreuve personnelle de santé, comme des millions de gens. Et je pense qu’il aide ceux qui traversent la même épreuve, le cancer. C’est un sujet tabou. Il ne faut pas traiter les gens comme des malades et je pense que sa transparence et le fait qu’il communique sur son état, c’est un espoir pour les autres. »

À voir également :

Florent Pagny frappé par le cancer

Pour rappel, Florent Pagny est atteint d’un cancer des poumons. Une terrible nouvelle que l’interprète du titre Savoir Aimer avait annoncé sur ses réseaux sociaux le 25 janvier 2022. « On m’a découvert une tumeur cancéreuse peu sympathique aux poumons qui n’est pas opérable. Je vais rentrer dans un protocole de six mois avec de la chimio et des rayons », avait-il expliqué. Une maladie dont il n’est pas encore débarrassé.

Lire Aussi  "Ses paluches partout sur mon corps" : le contenu glaçant de la 4ème et toute dernière plainte contre Gérard Depardieu
Advertisement

Á La Une