Connect with us

Divertissement

Valérie Benaïm a décidé de « claquer la porte » : après 25 ans, elle a pris une grande décision télévisuelle !

Published

on

Sur le plateau de « Touche pas à mon poste ! » , Cyril Hanouna à l’habitude de poser des questions parfois très intimes aux chroniqueurs… La preuve, mardi 7 mars 2023, l’animateur phare de C8 a demandé à sa petite bande s’ils avaient déjà eu une mauvaise expérience avec un animateur ou une animatrice au cours de leur carrière… Et contre toute attente, c’est Valérie Benaïm, souvent surnommée « Miss Bisounours » par ses collègues, qui a pris la parole !

« Avec Christophe Dechavanne, sur la première des « 100 plus grands » », a lâché la journaliste qui a commencé sa carrière sur la première chaîne.

Et d’ajouter : « C’est la première fois de toute ma carrière, et ça fait 25 ans que je fais de la télé, que je suis partie d’une émission sans saluer mon coanimateur. Et pourtant, à TF1 j’étais « madame duo », je faisais tous les duos avec tous les animateurs de la chaîne quasiment. Et je suis partie en claquant la porte, c’est la première fois que je fais ça », s’est-elle souvenue avant de préciser à Cyril Hanouna que la situation n’avait pas tardé à s’arranger grâce à Étienne Mougeotte, le vice-président du groupe TF1 et directeur d’antenne de la chaîne de 1987 à 2007.

Lire Aussi  TPMP : Greg Yega (Les Marseillais) victime d’un braquage à main armée, il raconte

À voir aussi : « J’ai appelé Kelly, j’ai dit ça y est, c’est fini » : Cyril Hanouna fait une révélation surprenante !

« Son nom revient souvent quand même… »

« Il a appelé Christophe à l’époque en lui disant « ce serait bien que tu appelles Valérie quand même pour parler » et Christophe, m’a envoyé un petit mot en me disant qu’il n’avait pas eu conscience de ce qu’il faisait et à quel point il a été dur », a-t-elle conclu avant de préciser que le reste de l’année s’était ensuite déroulé sans problème.

« Son nom revient souvent quand même…», a commenté Matthieu Delormeau par la suite. Et pour cause, pour rappel, le comportement de Christophe Dechavanne a déjà fait l’objet de polémiques et notamment en 2019 à la suite du tournage « Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! ».

Lire Aussi  Eddy Mitchell et Jacques Dutronc placardés sur le réfrigérateur de Joy, la plus jeune fille du clan Hallyday : pas de froid avec les Vieilles canailles !

« Christophe a été exécrable sur ce tournage. Odieux avec les techniciens. Je m’en suis plainte à la production et je suis même allée lui dire frontalement après la fin du tournage », avait confié une des stars du programme à Télé Loisirs… Pire encore, une source affirmait même que l’animateur en était « venu aux mains avec le producteur, Franck Firmin-Guion ».

L.Z.

Advertisement

Á La Une