Divertissement
Valérie Benaïm a décidé de « claquer la porte » : après 25 ans, elle a pris une grande décision télévisuelle !

Sur le plateau de « Touche pas à mon poste ! » , Cyril Hanouna à l’habitude de poser des questions parfois très intimes aux chroniqueurs… La preuve, mardi 7 mars 2023, l’animateur phare de C8 a demandé à sa petite bande s’ils avaient déjà eu une mauvaise expérience avec un animateur ou une animatrice au cours de leur carrière… Et contre toute attente, c’est Valérie Benaïm, souvent surnommée « Miss Bisounours » par ses collègues, qui a pris la parole !
« Avec Christophe Dechavanne, sur la première des « 100 plus grands » », a lâché la journaliste qui a commencé sa carrière sur la première chaîne.
Et d’ajouter : « C’est la première fois de toute ma carrière, et ça fait 25 ans que je fais de la télé, que je suis partie d’une émission sans saluer mon coanimateur. Et pourtant, à TF1 j’étais « madame duo », je faisais tous les duos avec tous les animateurs de la chaîne quasiment. Et je suis partie en claquant la porte, c’est la première fois que je fais ça », s’est-elle souvenue avant de préciser à Cyril Hanouna que la situation n’avait pas tardé à s’arranger grâce à Étienne Mougeotte, le vice-président du groupe TF1 et directeur d’antenne de la chaîne de 1987 à 2007.
À voir aussi : « J’ai appelé Kelly, j’ai dit ça y est, c’est fini » : Cyril Hanouna fait une révélation surprenante !
« Son nom revient souvent quand même… »
« Il a appelé Christophe à l’époque en lui disant « ce serait bien que tu appelles Valérie quand même pour parler » et Christophe, m’a envoyé un petit mot en me disant qu’il n’avait pas eu conscience de ce qu’il faisait et à quel point il a été dur », a-t-elle conclu avant de préciser que le reste de l’année s’était ensuite déroulé sans problème.
« Son nom revient souvent quand même…», a commenté Matthieu Delormeau par la suite. Et pour cause, pour rappel, le comportement de Christophe Dechavanne a déjà fait l’objet de polémiques et notamment en 2019 à la suite du tournage « Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! ».
« Christophe a été exécrable sur ce tournage. Odieux avec les techniciens. Je m’en suis plainte à la production et je suis même allée lui dire frontalement après la fin du tournage », avait confié une des stars du programme à Télé Loisirs… Pire encore, une source affirmait même que l’animateur en était « venu aux mains avec le producteur, Franck Firmin-Guion ».
L.Z.
-
Divertissement3 jours ago
Simon Castaldi : il annonce la grossesse d’Adixia à Benjamin Castaldi, ça ne se passe pas comme prévu
-
Divertissement3 jours ago
« Un cancer rapide », en plein live sur la plateforme Twitch, l’animateur du service public, Samuel Etienne fait une annonce des plus intimes et émouvantes !
-
Divertissement2 jours ago
« Ce n’est pas de la pédophilie ! » : Matthieu Delormeau lynché sur Twitter après ses propos sur le tableau polémique « F*ck Abstraction »
-
Divertissement3 jours ago
La tenue de Marie-Sophie Lacarrau pour interviewer Emmanuel Macron redonne du baume au cœur : son choix très original !
-
Divertissement3 jours ago
Zendaya : elle prouve son amour pour Tom Holland et interpelle les internautes
-
Divertissement2 jours ago
Nikola Lozina : honnête sur les circonstances de son divorce avec Laura Lempika
-
Divertissement2 jours ago
Barbara Morel : sa touchante déclaration d’amour à Antonin interpelle la Toile
-
Divertissement2 jours ago
Constamment interrogé sur ses cheveux, Laurent Delahousse a fini par évoquer sa tignasse et ce qu’il ne peut plus supporter quand on l’aborde : « On se dit merde… »