Connect with us

Divertissement

Denis Brogniart : cette pensée de l’animateur à cet être cher qui l’a quitté subitement

Published

on

L’année 2022 n’a pas été simple pour Denis Brogniart. L’animateur a été confronté à de nombreux décès parmi ses proches. Jean-Pierre Pernaut est mort d’un cancer des poumons en mars 2022. Et quelques jours plus tard, c’est un autre de ses amis, Laurent Vimont qui s’en allait succombé à une crise cardiaque à l’âge de 61 ans. Il était depuis 2009 président du réseau d’agences immobilières Century 21 après une brève expérience de maître-nageur.

« Je viens de perdre un ami cher, un homme rare, un catalyseur de bonnes ondes et d’énergie. Je l’aimais profondément, je l’admirais beaucoup et je le respectais infiniment. Il était un grand patron humain. Nous avons traversé la Seine à la nage un matin de juin. On plaisantait encore ensemble il y a 2 jours… je ne peux pas y croire. Mon seul réconfort c’est de savoir que tu as été très heureux, épanoui auprès de ta femme Alice et de ta fille Victoire, les prunelles de tes yeux à qui je pense fort aujourd’hui. RIP MON AMI« , avait-il écrit en hommage à l’homme d’affaires.

Lire Aussi  "Elle s’est un peu confiée sur son mal-être…" : Renan Luce ému : ses rare confidences sur sa grande sœur handicapée

Un an après sa disparition, l’animateur a eu une pensée pour lui. « Il y a un an déjà mon ami Laurent Vimont nous quittait. A jamais dans nos cœurs », a-t-il écrit sur son compte Instagram, samedi 11 mars 2023.

L’avenir de Denis Brogniart à la tête de Koh-Lanta

Dans un récent entretien accordé à Télépro, Alexia Laroche-Joubert a été interrogée sur l’avenir de Denis Brogniart et sur un possible changement d’animateur. La président d’ALP (qui produit le jeu d’aventure, ndlr) a répondu : « Quand on me demande si je réfléchis au départ de Denis Brogniart, je réponds toujours que le jour où Denis Brogniart part de ‘Koh-Lanta’, moi je serai déjà partie. Donc, ça ne me regardera pas« , a-t-elle d’abord déclaré avant de reprendre en disant : « Je pense qu’à un moment, je vais arrêter de gérer ALP. Ce sont des émissions qui sont fatigantes (à produire). Il faut parfois envisager sa succession. Nous avons exactement le même âge et nous partirons à la retraite ensemble !« .

Lire Aussi  Kelly Hélard : après avoir pesé près de 100 kilos elle s’exprime sur sa perte de poids

Voilàa qui devrait rassurer les fans du présentateur, et agacer ses détracteurs…

À voir également : « Il a pété les boulons » : Denis Brogniart au coeur d’un scandale… un ancien candidat de « Koh-Lanta » atomise l’animateur sur C8

La Rédaction

Advertisement
Advertisement

Á La Une