Connect with us

Divertissement

Michel Leeb : l’humoriste dévoile la vérité sur sa femme Béatrice qui « négocie » ses cachets

Published

on

Michel Leeb a bien fait de se rendre à ce fameux tournoi de tennis à Biarritz il y a une quarantaine d’années. Il aurait loupé la femme de sa vie, à savoir Béatrice Malicet, devenue Béatrice Leeb après un mariage en 2000. Ensemble, ils ont eu trois enfants : Fanny (36 ans), Elsa (34 ans) et Tom (33 ans). Michel et Béatrice Leeb sont grands-parents, pour la première fois, en octobre 2021. Mais celle qui fêtera cet été ses 65 ans n’est pas qu’une mère et une épouse aimante ! Elle est la boussole de l’humoriste. Dans une interview croisée à nos confrères de Paris Match, jeudi 9 mars, avec Francis Huster, l’artiste a indiqué qu’elle était « tout pour [lui] ». Son « agent », mais également « producteur universel », son « amante », son « copain ». En qualité d’agente, en plus de le « critiquer », elle négocie ses cachets. 

C’est elle qui a succédé à son mentor, un certain Gérard Louvin. « Elle est toute ma vie. »

Lire Aussi  "Leur but était que je sois déporté" : menacé et surveillé, Booba craint pour sa vie !

Cette promesse qu’il compte respecter

Des propos qui font écho à ceux prononcés dans les colonnes de Notre Temps en 2014. « Je vis avec la même femme depuis trente-trois ans, mais je cherche toujours à la séduire, à l’émerveiller, à l’étonner, aussi bien dans le quotidien que dans ma profession« , avait-il dit. « J’ai essayé de ne pas tomber dans les travers de ce milieu et de préserver ma famille. J’ai trop souffert des tromperies de mes parents dans l’enfance, avait-il lâché à Voici. Ma mère était belle et succombait à ses prétendants. Mon père faisait pareil de son côté. » Pour cette raison, il s’est juré de ne jamais « faire vivre ça » à ses trois « enfants ».

Michel Leeb partage l’affiche de la pièce de théâtre Les Pigeons avec Francis Huster. Cette comédie est jouée au théâtre des Nouveautés jusqu’au 14 mai 2023. Si elle est écrite, pour la toute première fois, par la star de l’humour, et mise en scène par Jean-Louis Benoit, sa fille, Fanny s’est occupée de la musique originale.

Lire Aussi  Le prince Albert reste silencieux en pleine interview au moment d’évoquer sa mère !

À voir également : « Manque de respect total », « Gênant », « Torchés », « Honteux » : l’attitude de Michel Leeb et Francis Huster dans « Tous en cuisine » sidère les internautes

La Rédaction

Advertisement

Á La Une