Connect with us

Divertissement

Léa Salamé, « Quelle époque » et Sonia Mabrouk prennent cher : Aymeric Caron, l’ancien acolyte de l’animatrice France 2, dénonce une « bouillie intellectuelle » !

Published

on

Si Aymeric Caron et Léa Salamé ne sont plus collègues depuis 2020, année à laquelle leur collaboration dans « On n’est pas couché » a pris fin, il semblerait que le député de la 18e circonscription de Paris continue de suivre de près le travail de sa consœur.

La preuve, le 11 mars 2023, Aymeric Caron était devant son poste de télévision pour regarder « Quelle époque ! » (France 2), une émission hebdomadaire que Léa Salamé anime tous les samedis. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’homme politique n’a pas franchement apprécié l’intervention de l’invité du jour.

Venue sur le plateau de « Quelle époque ! » pour faire la promotion pour faire la promotion de son ouvrage « Reconquérir le sacré » (aux Éditions de l’Observatoire), Sonia Mabrouk a en effet prononcé un discours qui a profondément affligé Aymeric Caron… Et ce dernier ne s’est pas fait prier pour le faire savoir en clashant au passage le programme !

Lire Aussi  Enola Cox (Star Academy) : elle sort son premier single, la gagnante Anisha dit ce qu’elle en pense

« Quelle bouillie « intellectuelle » cautionnée par le service public, qui promeut une porte-parole de médias d’extrême-droite qui ose affirmer que les écologistes radicaux « détestent la France » parce qu’ils veulent « réécrire l’histoire ». Je crois Sonia Mabrouk que vous ne savez… », a-t-il tweeté en réponse à un extrait de l’émission où Sonia Mabrouk déclarait : « Les écologistes radicaux, les progressistes et les islamistes détestent la France ».

À voir aussi : Christophe Dechavane raconte avoir fait face à un entourage « déçu » !

Les invités de Léa Salami font polémiques

Ce n’est pas la première fois qu’un invité de l’émission « Quelle époque ! » déclenche ce genre de réaction. Il y a quelques semaines, Léa Salamé s’était déjà attiré les foudres de bon nombre de ses confrères en invitant le tueur en série Charles Sobhraj. L’ex-animateur sur service public Christophe Hondelatte avait d’ailleurs tweeté : « Moi, j’ai refusé de faire ça. On ne peut pas recevoir un tueur en série, et en faire une ‘vedette’. Et savez-vous d’où je tiens cette morale ? De France 2, et de mon passage dans Faites Entrer l’Accusé ! »

L.Z.

Lire Aussi  Milla Jasmine en couple : elle se montre heureuse dans les bras de son nouveau chéri
Advertisement

Á La Une