Connect with us

Divertissement

Les love coaches de « Mariés au premier regard » incitent-ils les participants à coucher le premier soir ?

Published

on

Le 20 mars 2023, de nouveaux célibataires vont tenter de trouver l’amour de leur vie, à « l’aveugle », dans « Mariés au premier regard ». En effet, la célèbre émission de dating d’M6 revient à la fin du mois avec quelques changements importants. Habituellement accompagnée de Pascal de Sutter pour conseiller les candidats, Estelle Dossin sera orpheline de son binôme pour cette nouvelle édition. À la place, Gilbert Bou Jaoudé, médecin sexologue et thérapeute de couple, endossera le rôle du plus célèbre expert de « Mariés au premier regard ».

Ce sera une nouvelle fois à Gibraltar que la production d’M6 va poser ses valises. S’il va falloir attendre encore quelques jours avant de découvrir le casting, nos confrères de Télé-Loisirs ont toutefois annoncé qu’un homme de 50 ans participait à l’expérience. De plus, pour la première fois dans le programme, un couple h*mos*xuel va se marier au premier regard. Comme à chaque édition, les téléspectateurs ont aussi hâte de savoir si les couples formés vont sauter le pas dès la première nuit. À ce sujet, nos confrères du Buzz TV du Figaro ont interrogé les deux experts de l’émission pour en savoir plus. Conseillent-ils les candidats à coucher dès la première nuit ou pas ? Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé, le remplaçant de Pascal de Sutter, ont évoqué le sujet sans fard.

Lire Aussi  “Danse avec les stars” : TF1 forcée de prendre une grande décision après le lynchage d’un candidat

À voir également : Alicia de « Mariés au premier regard » hospitalisée d’urgence : son pancréas la lâche et les soucis de santé s’accumulent !

Des « règles » pour les candidats de « Mariés au premier regard » ?

« On sait que pour plus de 70 % des personnes qui sont en couple, ces personnes disent ‘la vie sexuelle fait partie des choses importantes dans la relation de couple’. Au même titre que l’amour, etc… » explique le médecin sexologue et thérapeute de couple. La journaliste Sarah Lecœuvre décide alors de questionner ses invités sur le sujet qui intéresse tout le monde. « Et c’est une question récurrente d’ailleurs dans chaque saison de Mariés au premier regard c’est la première nuit. Toujours, la femme ou l’homme, se demandent ‘est-ce qu’on tente quelque chose ?’, qu’est-ce que vous leur conseillez dans ces situations ? », leur a-t-elle demandé.

Lire Aussi  "Tu veux pas le sortir de cette galère ?... il mérite mieux" : Geraldine Maillet désespérée de voir le fils de Benjamin Castaldi dans des émissions de télé-réalité

« Alors on leur conseille de faire comme eux le souhaitent », assure Estelle Dossin avant de poursuivre : « C’est-à-dire que nous, nous ne sommes pas là pour leur dire quoi faire, ça leur appartient. S’ils ont envie, ils y vont, s’ils n’ont pas envie, ils attendent. C’est à eux de décider ce qu’ils veulent faire de leur sexualité et surtout pour cette première nuit ». Plutôt satisfaite de la réponse, Sarah Lecœuvre a toutefois insisté et demandé : « Il n’y a pas de bonnes règles ? ». « Absolument pas, ni dans l’expérience, ni en vrai », a finalement conclu l’experte de « Mariés au premier regard ». Son collègue, quant à lui, a ajouté que, par rapport au s*xe, « on fait ce dont on a envie. On fait comme on le sent. Le meilleur conseil qu’on leur donne à chaque fois c’est de se dire, non pas ‘qu’est-ce que je dois faire’ mais ‘de quoi j’ai envie' ». De quoi mettre fin aux interrogations de certains.

Lire Aussi  "S'il vous plaît, les garçons..." : le roi Charles se mêle de la brouille entre William et Harry et leur demande de cesser leurs enfantillages !

R.F

Advertisement

Á La Une