Divertissement
Liam Di Benedetto : elle se livre sur la diminution de peine éventuelle de son mari, les internautes s’indignent

Liam Di Benedetto : alors que la jeune femme a expliqué que son époux pourrait ne pas purger sa peine intégralement, de nombreux internautes se sont insurgés !
Liam se confie sur la peine de son époux
La vie de Liam Di Benedetto a pris un tournant inattendu ces derniers mois. En effet, son mari et père de la petite Sharly, Christophe Dicranian, a été condamné à 12 ans de p.rison pour trafic de dr*gue.
Seule avec ses deux filles, dont l’aînée est lourdement handicapé, la candidate peine à entrevoir l’avenir. Heureusement, elle peut voir son époux lors de ses visites au parloir. Un regain d’énergie qu’elle avait alors partagé sur ses réseaux sociaux à ses abonnés.
« J’ai vu mon mari, je suis trop trop heureuse, pour celles qui connaissent ça, vous savez le bien que ça procure, de passer du temps avec… De le voir, d’entendre sa voix pour de vrai, de le sentir près de moi. J’ai pas pris les poupettes. J’y suis allée toute seule, ça nous a fait du bien de nous retrouver tous les deux, même si c’est pas l’endroit idéal, peu importe. La semaine prochaine, je prends les poupettes et mon beau-père. », avait-elle confié lors de sa première visite.
Les internautes réagissent !
Quand Pierre Palmade a provoqué l’accident et que des informations sur sa détention sont sorties, Liam avait réagi avec véhémence. « Donc Pierre Palmade, il risque jusqu’à 7 ans de prison, je dis bien jusqu’à, car il ne les prendra jamais. Alors qu’ils sont tous dans le coma et cette femme a perdu son bébé… C’est honteux, ça me dégoûte cette justice à deux vitesses. En plus, il était dr*gué !!! Mais on va où là ? Et mon mari 12 ans !!! », balançait-elle.
Cette fois, la jeune maman a expliqué à sa communauté ce qu’il restait comme peine à son époux. Le calcul était noté sur sa main et Liam l’a décortiqué pour ses abonnés : « Mon mari a pris 12 ans. Soit 144 mois. Il a pris 125 mois de RP (remise de peine, ndlr) et c’est automatique. Il lui reste donc 119 mois. Ca fait donc dix ans et sur ces dix ans, il a déjà fait trois ans, ce qui fait 36 mois. Il lui reste donc 83 mois à faire. Sur ces 83 mois, par année, on lui enlève 3 mois, ce qui fait 9 mois au total. Il reste donc 74 mois, c’est à dire six ans. Et au bout de trois, il peut commencé à demander une permission ou un bracelet« .
De nombreux internautes se sont alors indignés de constater que les condamnés ne purgent pas leur peine en entier. Parmi les commentaires, on peut lire : « En gros aucun condamné ne fait ou fera sa peine entièrement…lamentable », « Et oui avec le jeu des remises de peine il ne fera que la moitié de sa peine… et c’est comme ça pour toutes les condamnations », « Inadmissible ces remises de peine !« , « On comprend mieux pourquoi il y autant de dérives dans ce pays… ». Et vous, qu’en pensez-vous ?
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram

Liam Di Benedetto : attaquée sur le handicap de sa fille, elle voit rouge !
Liam Di Benedetto : alors qu’on a critiqué le handicap de sa fille, la jeune femme n’a pas hésité à faire une mise au point sur la toile. On vous dit tout !
Lire la suite
-
Divertissement3 jours ago
« Un cancer rapide », en plein live sur la plateforme Twitch, l’animateur du service public, Samuel Etienne fait une annonce des plus intimes et émouvantes !
-
Divertissement3 jours ago
Simon Castaldi : il annonce la grossesse d’Adixia à Benjamin Castaldi, ça ne se passe pas comme prévu
-
Divertissement3 jours ago
« Ce n’est pas de la pédophilie ! » : Matthieu Delormeau lynché sur Twitter après ses propos sur le tableau polémique « F*ck Abstraction »
-
Divertissement3 jours ago
La tenue de Marie-Sophie Lacarrau pour interviewer Emmanuel Macron redonne du baume au cœur : son choix très original !
-
Divertissement3 jours ago
Zendaya : elle prouve son amour pour Tom Holland et interpelle les internautes
-
Divertissement3 jours ago
Nikola Lozina : honnête sur les circonstances de son divorce avec Laura Lempika
-
Divertissement3 jours ago
Constamment interrogé sur ses cheveux, Laurent Delahousse a fini par évoquer sa tignasse et ce qu’il ne peut plus supporter quand on l’aborde : « On se dit merde… »
-
Divertissement3 jours ago
Barbara Morel : sa touchante déclaration d’amour à Antonin interpelle la Toile