Connect with us

Divertissement

À Nancy, Patrick Bruel est sorti de scène effondré : sa mère a dû le consoler après un « mini drame » !

Published

on

Mardi 21 mars 2023, W9 diffusera une soirée spéciale entièrement dédiée à Patrick Bruel. En première partie, les téléspectateurs auront l’opportunité de revivre le concert du 7 décembre 2019 donné par l’artiste avant de pouvoir visionner un documentaire inédit consacré à la tournée du chanteur. À quelques jours de cet évènement très attendu par les fans, nos confrères de Télé Star ont eu l’opportunité d’interroger l’interprète du titre Place des grands hommes. Une occasion pour ce dernier de se livrer, en avant-première, sur ses concerts.

« Je voulais montrer ce qui se passe avant, pendant et après le spectacle. Les doutes, les éclats de rire, les angoisses aussi, tout ce qui accompagne une tournée », a d’abord expliqué Patrick Bruel avant d’entrer dans les détails. « Sur cette tournée, il y a eu des beaux moments qui n’étaient pas prévus… Si j’entends dans le public quelqu’un qui demande un titre, je me dis pourquoi pas. Je commence la chanson, puis je m’interroge pour savoir si les musiciens peuvent me suivre. Mais c’est trop tard, c’est parti ! »

Lire Aussi  Julia Paredes : pourquoi Maxime, le père de ses enfants, l’a quittée à 7 mois de grossesse

À voir également :

Patrick Bruel empreint à de nombreux doutes

Déterminé à rendre chaque date unique, celui qui est souvent monté sur les planches n’a qu’un seul mot en tête : l’amélioration. « Je tiens ça du théâtre, où, entre chaque représentation, nous avons vingt-quatre heures pour réfléchir, trouver un nouveau regard. Tous les soirs, lors des balances, je viens avec une nouvelle idée pour un jeu de lumière, un accord de guitare, un placement. Ces changements font vivre le concert ».

Perfectionniste, Patrick Bruel a d’ailleurs craqué plus d’une fois après une représentation. Des moments de doute qui sont également été mis en avant dans le documentaire. Une séquence particulièrement touchante montre ainsi l’artiste s’effondrer dans les bras de sa mère après un concert. « C’était à Nancy. Je n’étais pas content de moi. Ma mère était présente, elle me disait que le public ne s’était rendu compte de rien, que c’était bien. Pourtant, je restais focus sur ce ‘minidrame’. Mais ça ne dure pas ». De touchantes confidences.

Lire Aussi  ‘Honteux’ : Amandine Pellissard raconte l’audition de ses enfants par les autorités

V.B

Advertisement

Á La Une