Connect with us

Divertissement

Cécile de Ménibus choquée par le comportement de Rocco Siffredi dans « La Méthode Cauet » : ce jour où Cauet lui a demandé « d’arrêter son cirque » !

Published

on

Ce mardi 14 mars 2023, Sébastien Cauet a eu le mérite de faire le buzz sur Twitter. Et pour cause, le principal intéressé a relayé un intrigant cliché le mettant à l’honneur en compagnie de Cécile de Ménibus. Face caméra, le duo pose fièrement sur un plateau de télé où l’on peut lire en fond : « La Méthode Cauet ». De plus, l’animateur a simplement écrit en légende tout en taguant C8 : « Bientôt ».

Dans le fil des commentaires de son post, les internautes ont été nombreux à réagir : « Quelle bonne nouvelle, cette émission était une bouffée d’air frais », « Trop bien avec Cécile en plus », « J’adorais cette émission », « Meilleure nouvelle de la semaine ». Pour rappel, ce programme phare était diffusé tous les jeudis sur TF1 en deuxième partie de soirée entre 2003 et 2008. Au quotidien, Sébastien Cauet et son acolyte ont reçu d’innombrables stars à l’internationale. Ayant un capteur au doigt, leurs invités devaient répondre à leurs questions pour le moins osées.

Mais en 2006, la venue de Rocco Siffredi dans « CauetTivi » ne s’est pas déroulée comme prévu… En plein direct, l’ex-acteur pornographique a mimé un acte sexuel sur Cécile de Ménibus sans son consentement. Toutefois, son comportement déplacé n’a suscité que les rires de l’assemblée. Cet incident a d’ailleurs énormément choqué cette dernière. « Quand on était en coulisses, – il fait 1m90 -, il m’a attrapée au cou et il m’a fourrée sa langue dans la bouche », a confié l’animatrice à nos confrères de Télé-Loisirs en 2017.

Lire Aussi  Enceinte du petit ami de sa soeur : elle se livre

Et de préciser non sans amertume : « Il a fallu que j’appelle la sécurité […]. C’est tout ce que je déteste. C’est du viol en fait. Ni plus ni moins du viol. […] C’est un goujat qui se croit tout permis parce qu’il a un nom ». Pour Pure Médias la même année, Sébastien Cauet a affirmé que sa collègue allait trop loin en évoquant à tout va cette affaire : « J’ai appelé Cécile et je lui ai dit d’arrêter son cirque. Pardon, mais… Je lui ai dit d’arrêter de ressortir ce truc à chaque fois […] Parce qu’à chaque fois, c’est moi qui prends derrière ». Pour l’ex-présentateur vedette de TF1, sa consœur aurait « chauffé » Rocco Siffredi.

à voir aussi :

« Cette séquence n’a choqué personne… »

« Pour lui (Rocco Siffredi ndlr) ça reste une blague. À l’époque, cette séquence n’a choqué personne, elle a été mise dans des DVD, validés par Cécile. C’est pas élégant, certes. C’était sous le signe de la blague », s’est défendu Sébastien Cauet. « Je ne pense pas qu’il pensait mal faire… À un moment, on a dit ‘C’est bon’. À part ça, on ne pouvait pas le faire sortir par la sécurité. Et après cette séquence, il s’est très bien comporté pendant le reste de l’émission ! ».

Lire Aussi  Illan : accusé d’agression sexuelle sur mineure, son manager s’exprime

Aux yeux l’imitateur, Cécile de Ménibus n’aurait pas été agressée par le producteur de films X : « Je pense que beau­coup de femmes dans la vie de tous les jours sont véri­ta­ble­ment maltrai­tées et ne peuvent pas se plaindre. Il ne faut pas confondre ça avec un Rocco Siffredi qui n’est pas galant et qui ne se rend pas bien compte de ce qu’il fait ». Une sortie qui a fait grand bruit à l’époque…

N.B

Advertisement

Á La Une