Connect with us

Divertissement

« Je considère que je suis à moitié… », Pierre Niney fait une révélation à Virginie Efira sur ses origines, l’actrice très surprise !

Published

on

Actuellement à l’affiche de la troisième édition de LOL, qui rit, sort !, présentée par Philippe Lacheau, Pierre Niney enchaîne les interviews. Il y a quelques jours, l’acteur de 34 ans accordait d’ailleurs un entretien exclusif à nos confrères de L’Obs en compagnie de sa fidèle acolyte rencontré sur le tournage de 20 ans d’écart, Virginie Efira.

Un entretien durant lequel le comédien a fait une surprenante révélation. À la question, « qui est le plus drôle des deux ? », ce dernier a répondu : « Sur la communion d’esprit, on note les mêmes choses. On est belges tous les deux. Je lui ai annoncé que j’étais belge aujourd’hui. Ma mère est née en Belgique, je considère que je suis à moitié belge ». Une information choc qui risque de ne pas plaire à ses fans français.

Lire Aussi  Gérard Depardieu : pour la première fois, un homme témoigne et accable le comédien accusé d'agression sexuelle !

À voir également :

La Toile sous le choc

De leur côté, nos voisins les Belges n’ont pas manqué de célébrer cette excellente nouvelle en relayant fièrement les derniers aveux de Pierre Niney. Amusé par l’engouement médiatique qui a rapidement suivi cette déclaration, le compagnon de Natasha Andrews s’est emparé de son compte Twitter afin de réagir. « Ce ‘avoue’me bute. J’encours combien de temps de prison ? », écrivait le beau brun ce dimanche 12 mars 2023 tout en partageant un article de La Libre titré : « Pierre Niney avoue être belge ».

Une publication qui a suscité de vives réactions. « Tu pensais tenir combien de temps avec ce secret ? Les masques tombent… », « Une légende s’éteint », « C’est un crime d’être belge Pierre attention », « Bas les masques Pierre, combien de mensonges encore… », « Perpétuité », « Réclusion criminelle à perpétuité », « Le genre d’aveux à faire sur son lit de mort, pas avant voyons ! », « Je l’ai toujours su, je connaissais bien Martine sa voisine au 5eme de la rue Dugland, et puis entre nous, vous l’avez déjà vu manger ses frites croquettes ? C’était sûr », « J’ai aussi l’impression qu’il y a un coming out belge avec ce titre », pouvait-on lire dans les commentaires. Des propos qui font jaser !

Lire Aussi  "On est dans le lynchage médiatique", Stéphane Plaza reçoit le soutien de Guillaume Genton et Cyril Hanouna

V.B

Advertisement

Á La Une