Connect with us

Divertissement

Le président d’une association de protection de l’enfance qui avait Cyril Hanouna pour parrain a pris la décision de s’en séparer après le passage de Gerard Fauré sur « TPMP » !

Published

on

Au lendemain de sa performance sur scène au côté de Patrick Bruel pour soutenir « Les Rois du Monde », une association qui œuvre pour les enfants nécessiteux, Cyril Hanouna a appris ce mardi 14 mars 2023 qu’une organisation de protection de l’enfance souhaitait mettre fin à son parrainage.

Laurent Boyet, président de l’association « Les Papillons » et membre de la CIIVISE, la Commission Inceste, a pris la parole sur Twitter pour faire savoir qu’il ne souhaitait plus collaborer avec l’animateur à la suite d’une énième polémique sur le plateau de « Touche pas à mon poste ».

« Être parrain d’une association de protection de l’enfance, c’est un engagement, des valeurs, du sérieux. Ce n’est pas donner écho aux porteurs de théories complotistes qui desservent la cause. Cyril Hanouna n’est plus un de nos parrains. Merci pour le chemin fait ensemble », a-t-il tweeté.

Lire Aussi  Loana : critiquée sur la perte de ses dents, sa mise au point interpelle les internautes

À voir aussi : « J’ai appelé Kelly » : Cyril Hanouna fait une révélation en direct !

Une séquence polémique pointée du doigt

Un message accompagné d’une photo de Gérard Fauré dans l’émission quotidienne animée par Cyril Hanouna. Et pour cause, le jeudi 9 mars dernier, l’auteur complotiste et ancien trafiquant de cocaïne internationale a déclenché une énorme polémique en affirmant que certaines stars prenaient de l’adrénochrome, une drogue imaginaire à base de « sang d’enfants sacrifiés ».

« L’adrénochrome, c’est su sang d’enfants qu’on prend sur des enfants de 3 ans pour commencer, j’ai envoyé en hôpital psychiatrique une nana qui voulait vendre sa fille. Elle voulait l’installer dans un laboratoire d’adrénochrome que j’ai dénoncé », avait-il déclaré sur le plateau de TPMP avant d’accuser la chanteuse Céline Dion d’en consommer.

Des propos hallucinants qui ont choqué les téléspectateurs et qui ont coûté au programme d’attirer une nouvelle fois l’attention de l’Arcom. « Nous allons examiner la séquence et apprécier la suite à lui réserver », a indiqué le régulateur des médias à l’AFP.

Lire Aussi  "The Voice 2023" : les noms et la photo du prochain jury dévoilés, un célèbre duo crée la surprise !

Pour rappel, à la suite du passage de Gérard Fauré dans TPMP, la chaîne a immédiatement condamné les propos de l’auteur : « C8 condamne fermement les propos tenus en direct par Gérard Fauré dans l’émission « Touche pas à mon poste » de ce soir », pouvait-on lire sur Twitter à peine l’émission terminée.

L.Z.

Advertisement

Á La Une