Divertissement
Pierre Palmade : en direct sur « TPMP » Michel Mary annonce un nouveau rebondissement dans l’affaire, l’artiste de 54 ans est « libre », mais…

Y aura-t-il une nouvelle décision dès demain ? Telle est la question que se posent tous ceux qui suivent l’affaire Pierre Palmade. Alors que l’artiste de 54 ans devait passer par la case prison, celui-ci n’ira finalement pas derrière les barreaux. En effet, la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris a confirmé sa libération sous contrôle judiciaire. Il est donc libre, mais avec des restrictions particulièrement strictes. Il n’a par exemple pas le droit de quitter l’établissement, mais est libre d’y circuler comme bon lui semble et peut même recevoir des visites… ou presque.
Ce mardi 14 mars, Cyril Hanouna a invité Michel Mary, grand reporter au « Nouveau Détective » qui est déjà venu sur le plateau de la quotidienne de C8 pour livrer des informations sur l’affaire Palmade. Un poil perdus par le revirement de situation dans l’affaire, l’animateur et ses chroniqueurs ont voulu en savoir plus sur la nouvelle décision de justice concernant l’artiste de 54 ans, auteur d’un tragique accident de la route le 10 février 2023. Le journaliste a confirmé les nouvelles de la journée, comme quoi l’acolyte de Michèle Laroque est à présent libre, mais « enfermé » dans sa chambre d’hôpital.
À voir également : Pierre Palmade : la triste promesse qu’il faisait à certains escorts boys
Pierre Palmade « libre » mais pas totalement
Géraldine Maillet en a alors profité pour demander : « La chambre de Pierre Palmade c’est une chambre normale ? Tout le monde peut venir ? Elle n’est pas protégée ? Il n’y a pas de police ? ». « Ah non, il est libre ! Il est libre de ses mouvements, mais il n’est pas droit de quitter l’hôpital. Il a une chambre, il n’est pas gardé », a alors précisé Michel Mary. « Ça veut dire que nous on peut le voir ? N’importe qui peut aller le voir ? », a demandé Cyril Hanouna. Ce à quoi l’invité a répondu que, dans le cas où il tentait d’aller rendre visite à Pierre Palmade, il allait « sans doute [se] heurter aux gardes de l’hôpital » mais il n’y a « plus de policiers, il n’y a pas de gardiens de prison ».
De quoi faire sortir de ses gonds Matthieu Delormeau. En effet, le chroniqueur a poussé un coup de gueule et s’en est pris à la justice française. « Ça donne vraiment l’impression que ça cafouille la justice quand même en France… Ça cafouille pour tout, pour tous les cas qu’on a vus ici, là on n’a rien compris », a-t-il d’abord pesté avant de déplorer : « il sort, il sort plus, il a un bracelet, on lui enlève, il va en prison, quatre jours après ils s’engueulent tous entre eux et il est libre. Il peut recevoir des visites, des fleurs… on n’y comprend rien ! ». un avis partagé par une partie des ses collègues présents en plateau.
R.F
-
Divertissement2 jours ago
« Un cancer rapide », en plein live sur la plateforme Twitch, l’animateur du service public, Samuel Etienne fait une annonce des plus intimes et émouvantes !
-
Divertissement2 jours ago
Simon Castaldi : il annonce la grossesse d’Adixia à Benjamin Castaldi, ça ne se passe pas comme prévu
-
Divertissement1 jour ago
Constamment interrogé sur ses cheveux, Laurent Delahousse a fini par évoquer sa tignasse et ce qu’il ne peut plus supporter quand on l’aborde : « On se dit merde… »
-
Divertissement2 jours ago
Zendaya : elle prouve son amour pour Tom Holland et interpelle les internautes
-
Divertissement1 jour ago
« Ce n’est pas de la pédophilie ! » : Matthieu Delormeau lynché sur Twitter après ses propos sur le tableau polémique « F*ck Abstraction »
-
Divertissement3 jours ago
Adixia : contactée en privé par Kylian Mbappé et Neymar ? Simon Castaldi confirme
-
Divertissement2 jours ago
La tenue de Marie-Sophie Lacarrau pour interviewer Emmanuel Macron redonne du baume au cœur : son choix très original !
-
Divertissement1 jour ago
Barbara Morel : sa touchante déclaration d’amour à Antonin interpelle la Toile