Connect with us

Divertissement

Pierre Palmade : en direct sur « TPMP » Michel Mary annonce un nouveau rebondissement dans l’affaire, l’artiste de 54 ans est « libre », mais…

Published

on

Y aura-t-il une nouvelle décision dès demain ? Telle est la question que se posent tous ceux qui suivent l’affaire Pierre Palmade. Alors que l’artiste de 54 ans devait passer par la case prison, celui-ci n’ira finalement pas derrière les barreaux. En effet, la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris a confirmé sa libération sous contrôle judiciaire. Il est donc libre, mais avec des restrictions particulièrement strictes. Il n’a par exemple pas le droit de quitter l’établissement, mais est libre d’y circuler comme bon lui semble et peut même recevoir des visites… ou presque.

Ce mardi 14 mars, Cyril Hanouna a invité Michel Mary, grand reporter au « Nouveau Détective » qui est déjà venu sur le plateau de la quotidienne de C8 pour livrer des informations sur l’affaire Palmade. Un poil perdus par le revirement de situation dans l’affaire, l’animateur et ses chroniqueurs ont voulu en savoir plus sur la nouvelle décision de justice concernant l’artiste de 54 ans, auteur d’un tragique accident de la route le 10 février 2023. Le journaliste a confirmé les nouvelles de la journée, comme quoi l’acolyte de Michèle Laroque est à présent libre, mais « enfermé » dans sa chambre d’hôpital.

Lire Aussi  J’ai grossi…", Stéphane Plaza de retour sur M6 après le scandale avec une tête "ballon de baudruche

À voir également : Pierre Palmade : la triste promesse qu’il faisait à certains escorts boys

Pierre Palmade « libre » mais pas totalement 

Géraldine Maillet en a alors profité pour demander : « La chambre de Pierre Palmade c’est une chambre normale ? Tout le monde peut venir ? Elle n’est pas protégée ? Il n’y a pas de police ? ». « Ah non, il est libre ! Il est libre de ses mouvements, mais il n’est pas droit de quitter l’hôpital. Il a une chambre, il n’est pas gardé », a alors précisé Michel Mary. « Ça veut dire que nous on peut le voir ? N’importe qui peut aller le voir ? », a demandé Cyril Hanouna. Ce à quoi l’invité a répondu que, dans le cas où il tentait d’aller rendre visite à Pierre Palmade, il allait « sans doute [se] heurter aux gardes de l’hôpital » mais il n’y a « plus de policiers, il n’y a pas de gardiens de prison ».

Lire Aussi  Joy Hallyday : après ses vacances controversées à Saint Barthélémy, elle s’explique

De quoi faire sortir de ses gonds Matthieu Delormeau. En effet, le chroniqueur a poussé un coup de gueule et s’en est pris à la justice française. « Ça donne vraiment l’impression que ça cafouille la justice quand même en France… Ça cafouille pour tout, pour tous les cas qu’on a vus ici, là on n’a rien compris », a-t-il d’abord pesté avant de déplorer : « il sort, il sort plus, il a un bracelet, on lui enlève, il va en prison, quatre jours après ils s’engueulent tous entre eux et il est libre. Il peut recevoir des visites, des fleurs… on n’y comprend rien ! ». un avis partagé par une partie des ses collègues présents en plateau.

R.F

Advertisement

Á La Une