Connect with us

Divertissement

« Si je vois que le coach a ce comportement avec moi, la vérité… » : Samir Nasri prend la défense de Karim Benzema et se lâche sur Didier Deschamps

Published

on

Une déclaration qu’il a du mal à digérer. Depuis la fin de la Coupe du Monde au Qatar, beaucoup de rumeurs circulent autour du départ précipité de Karim Benzema suite à sa « blessure ». Un départ que Didier Deschamps a justement à nouveau évoqué ce vendredi 10 mars auprès du Parisien et du Figaro.

Le coach de l’équipe de France a rapporté les propos qu’il aurait tenus à son joueur lorsque le staff médical a annoncé le forfait de l’attaquant des Bleus : « ‘Karim, il n’y a pas d’urgence. Tu organises ton retour avec le team manager’ », lui aurait-il lancé. Mais à son réveil, Didier Deschamps apprend « qu’il est parti ». « C’est sa décision, il ne vous dira pas le contraire et je la respecte », a-t-il ajouté auprès de nos confrères. Au lendemain, KB9, pas vraiment d’accord avec son entraîneur, a souhaité donner sa « version » de l’histoire. Ou plutôt, a promis de la donner sous peu. « Mais quelle audace. Bon bah je vais devoir m’expliquer pour le peuple », a-t-il écrit sur son compte Instagram le samedi 11 mars.

Lire Aussi  Nabilla : la star est accusée de manquer de respect envers les musulmans

À voir également : Karim Benzema : cette promesse que des millions de personnes attendent avec impatience !

Samir Nasri aurait fait « comme » Karim Benzema

Un message qui n’a pas manqué de faire réagir. Les détracteurs de l’attaquant du Real Madrid l’ont une nouvelle fois taclé pour sa « prise de parole » qui n’aurait pas lieu d’être pour bon nombre d’entre eux. Si Karim Benzema compte peu de soutiens dans cette histoire, il a tout de même vu Samir Nasri prendre sa défense. L’ex-joueur de l’OM, Arsenal, ou encore Manchester City, avec qui il a évolué en équipe de France, a indiqué qu’il comprenait le choix de son ex-coéquipier sur le plateau de Canal +, dans le week-end du 11 et 12 mars.

En effet, il explique comprendre « un petit peu Karim ». En préambule, l’ex-tricolore explique que Didier Deschamps pouvait se passer de Benzema lors de la phase de poules de la Coupe du Monde : « Ils ont joué contre des équipes qui étaient largement plus faibles que l’équipe de France ». Mais le fait que le coach des Bleus demande à son joueur de « voir avec le team manager » ne serait pas acceptable pour Samir Nasri. « Si je vois que le coach a ce comportement avec moi et qu’il fait un passe-droit pour Raphaël Varane, qui a le droit d’être blessé pour le premier match et moi non, la vérité, je n’aurais même pas vu le team manager« , a-t-il regretté. L’ex-footballeur l’avoue, il aurait lui aussi pris ses « affaires et serait parti aussi ». Mais le consultant de Canal+ a tenu à nuancer ses propos et demande à présent la « version de Karim pour le savoir ».

Lire Aussi  "Menteur, menteur, menteur !", Didier Deschamps accorde une rare interview dans laquelle il évoque Karim Benzema : la star du ballon rond l’atomise direct !

R.F

Advertisement

Á La Une