Connect with us

Divertissement

« Y’a pas de Vitaa, il n’y aura personne, je serai Charlotte quand je vais mourir ! », l’acolyte de Slimane fait une annonce fracassante !

Published

on

Si ces dernières années, Vitaa a multiplié les duos, notamment avec le talentueux Slimane, cette-fois, la chanteuse semble préparer son grand retour en solo. 

C’est en tout cas ce qu’en ont déduit ses fans de la première heure quand la jolie membre des Enfoirés et ex-jurée de Mask Singer a publié, ce lundi 13 mars 2023, sur ses réseaux sociaux, un court extrait de Charlotte, qui semble être son prochain single à paraître. 

Vitaa, de son vrai nom Charlotte Gonin, semble ainsi préparer un « retour aux origines », comme l’a fait remarquer l’un de ses abonnés en commentaire de sa publication Twitter. 

Et il faut dire que la protégée de Gims et Diam’s et maman de trois enfants y va fort côté paroles : « J’ai plus confiance en personne, quand le même sang peut te trahir/Y’a pas de Vitaa, il n’y aura personne, je serai Charlotte quand je vais mourir. »

Lire Aussi  Soldes d'hiver : Attention aux fausses bonnes affaires !

L’artiste qui fête aujourd’hui ses 40 ans a-t-elle décidé de s’épancher sur une violente trahison dans ce titre ? S’apprête-t-elle à donner un nouveau virage à sa carrière ? Ou annonce-t-elle la fin de celle-ci ? Tant de questions qui se posent pour celle qui a connu une traversée du désert. 

« J’ai eu une vraie traversée du désert après 900 000 albums vendus sur le premier, le deuxième a beaucoup moins marché. Ça a été un coup dur et j’ai voulu faire un break. Je me suis arrêtée pendant près de quatre ans, où je me suis construite », expliquait-elle en effet en 2021, à Paris Match. Et de poursuivre en indiquant ne « jamais avoir aimé la lumière et avoir commencé la musique par passion »

À voir également : Vitaa moquée sur son apparence par Jeff Panacloc ! 

Lire Aussi  Xavier Dupont de Ligonnès enfin retrouvé ? Après Cannes, le célèbre fugitif déchaîne les passions en Thaïlande… Révélations choc !

IC

Advertisement

Á La Une