Connect with us

Divertissement

Zaz « donne l’impression qu’elle ne se lave pas sous les bras » : ce jour où Dave s’est montré terrible avec la chanteuse !

Published

on

Ce mardi 14 mars 2023, France 2 propose à ses téléspectateurs « Unis face au séisme », un show d’exception auquel d’innombrables artistes français, turcs et syriens ont répondu présent. Via leur art, ils ont décidé d’exprimer leur solidarité en aidant les victimes du séisme qui a ravagé le nord de la Syrie et le sud de la Turquie en février dernier. Ainsi, les équipes de France Télévisions mettront à l’honneur de nombreuses prestations en solo ou en duo.

Avec la collaboration de la Fondation de France, un numéro vert sera également mis en place pour récolter les dons destinées aux populations touchées par le drame. Patrick Bruel, Gims, Laurent Voulzy seront de la partie. Au même titre qu’André Manoukian, Mentissa, Yael Naim ou encore Zaz. Après trois d’absence, l’interprète de « Je veux » a fait son grand retour sur le devant de la scène en 2021 avec un opus intitulé « Isa ».

Lire Aussi  "Presque 18 ans après…", cet ancien et célèbre coach de la "Star Academy" qui avait disparu des écrans radars réapparaît aux côtés de Magali Vaé !

Une pause musicale qui lui était nécessaire. « Avant le confinement, j’ai décidé de m’arrêter », a révélé Zaz dans les colonnes du Parisien. Et de renchérir avec philosophie : »Pas seulement trois semaines pour partir en vacances mais trois ans. Je voulais m’occuper de moi, Isa ». Ayant « rencontré quelqu’un », la musicienne a souhaité se focaliser sur sa sphère privée : « J’avais envie de construire une relation. Faire entrer un homme, faire entrer l’amour, moi qui avait tout bien cadenassé… Moi, en amour, j’ai toujours été un bisou, une claque. Je donne tout, mais si tu me déçois, je ferme tout ».

à voir aussi :

« Sa voix rauque à la Brenda Lee… »

En 2010, Zaz a littéralement conquis les foules avec son univers musical pour son plus grand bonheur. Mais ces dernières années en raison de ses multiples projets, la principale intéressée n’a pas eu un seul moment pour souffler : « Cela faisait dix ans que je n’arrêtais jamais. J’aurais dû, mais je n’ai pas su le faire, je vivais tellement de choses extraordinaires, j’étais en mode boulimique« .

Lire Aussi  Loana et Jean-Édouard : les violents règlements de comptes se poursuivent !

Dans les colonnes du magazine Voici en 2014, Dave a d’ailleurs loué son timbre de voix et son talent. « Son énergie positive et sa voix rauque à la Brenda Lee », a souligné ce dernier, admiratif. Toutefois, le mari de Patrick Loiseau a aussi émis quelques doutes quant à son hygiène : « Je dois admettre qu’elle ne donne l’impression de ne pas se laver sous les bras ». Pas sûr que sa consœur ait apprécié cette sortie…

N.B

Advertisement

Á La Une