Connect with us

Divertissement

« Je ne vais pas vous dire », dans « C à vous », Adam Sandler rembarre Anne-Elisabeth Lemoine face à Jennifer Aniston !

Published

on

Jennifer Aniston et Adam Sandler assurent en ce moment la promotion de « Murder Mustery 2 » qui sera disponible dès le 22 mars prochain sur Netflix. Le premier volet de cette comédie policière ayant remporté un franc succès, le cast a décidé de rempiler pour de nouvelles aventures où Audrey et Nick Spritz nous entraînent cette fois à Paris alors qu’ils viennent de lancer leur propre agence de détectives.

Et c’est l’émission « C à vous » diffusée sur France 5 qu’ils ont choisi pour présenter le film en France. Ce mercredi 15 mars 2023, ils ont donc répondu aux questions d’ Anne-Elisabeth Lemoine qui se faisait une joie de les recevoir. Adam Sandler a alors expliqué pourquoi selon lui, sa collègue est si adulée dans le monde : « Jennifer est vraiment quelqu’un de très authentique, magnifique, intelligente… Quand je me balade avec elle, il n’y a pas une seule personne qui me remarque, tout le monde regarde cette femme magnifique ! ». Une séquence qui a d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre puisque l’apparence de Jennifer Aniston a surpris les téléspectateurs. 

Lire Aussi  Cassandra Jullia : en couple avec Simon Castaldi sur le tournage des Cinquante ?

A voir également : 

Adam Sandler rembarre Anne-Elisabeth Lemoine en direct
Anne-Elisabeth Lemoine a profité de la présence de Jennifer Aniston pour revenir sur le rôle qui la suit depuis des décennies, celui de Rachel dans la série « Friends » : « Longtemps encore on va vous appeler Rachel et longtemps encore on va vous demander si vous aviez rompu… » a-t-elle lancé en évoquant la relation de Rachel avec Ross, un autre personnage phare de la série. Durant des années, Jennifer Aniston a soutenu dans la presse que Rachel et Ross étaient en « break » mais rien personne n’a jamais su la vérité.

L’animatrice a alors tenté d’avoir l’avis d’Adam Sandler : « Etes-vous plutôt team Rachel ou team Ross sur ce coup-là ? ». Ce à quoi le comédien a répondu : « Je suis assis à côté de Jennifer donc je ne vais pas vous dire le contraire. Ils avaient rompu ! Mais je me rappelle qu’il était très amoureux d’elle mais il a fait un faux pas… ».

ES

Lire Aussi  Patrice et Justine (L’Amour est dans le pré) : Karine Le Marchand jette l’éponge
Advertisement

Á La Une