Connect with us

Divertissement

« Me voir le g… », Amandine Pellissard révèle ce que ses fans lui réclament le plus sur les plateformes de charme, les fesses d’Alexandre au cœur de nombreux fantasmes !

Published

on

Ce mardi 14 mars 2023, Amandine Pellissard et son époux Alexandre ont accordé une interview à nos confrères de Purebreak. Au cours de cet entretien, les parents de 8 enfants ont pu répondre à plusieurs questions concernant leur reconversion dans le p*rno. Entre leurs fantasmes, leurs disputes et leurs accessoires préférés, les deux tourtereaux se sont livrés, sans filtre, face aux caméras.

S’ils semblent s’éclater depuis leurs débuts dans le p*rno, Amandine et Alexandre Pellissard reçoivent tout de même des demandes particulièrement étranges. Selon la mère de famille, de nombreuses personnes aimeraient notamment la voir jouer avec l’an*s de son mari. Ce qu’il refuse catégoriquement. « Des demandes à la con, on en a plein. Il y en a une quand même qui était un peu abusée. Il fallait qu’il me mette une couche, que je fasse caca dedans et qu’il me change. Après des demandes vraiment cheloues, de toute façon il y a plein de trucs qu’on ne fait pas, mais lui déjà, il ne faut pas toucher à ses fesses alors dès qu’il faut lui mettre un truc dans le c*l, c’est mort. Il y en a plein qui me demande de lui mettre des trucs dans le c*l, il ne veut pas. Scato, uro, on ne fait pas du tout ça ».

Lire Aussi  Jonathan Matijas : il s’exprime sur le jour où il a su qu’il allait devenir papa

À voir également :

Alexandre Pellissard choqué par une demande troublante

Des propos que son époux confirme. « Il y en a une qui était assez bizarre. En fait, on me demandait de m’auto machin et qu’en même temps, elle me mette un gode dans le c*l. Ça non ! » Et Amandine Pellissard d’ajouter : « Il y en a qui ont des imaginations débordantes. On a des Steven Spielberg de partout ». Outre ces demandes insolites, certains amateurs de contenus pornographiques seraient aussi prêts à payer très cher pour avoir des relations sexuelles avec le couple. Malheureusement, ils ne souhaitent pas partager !

V.B

Advertisement

Á La Une