Divertissement
« Ouais, on pue de la bouche », Tania, dernière éliminée de « Koh-Lanta » évoque sans détour, l’hygiène bucco-dentaire sur l’île

Ce mardi 14 mars 2023, TF1 diffusait un nouvel épisode de « Koh-Lanta, le feu sacré ». Contre toute attente, c’est Tania qui a été éliminée de l’aventure malgré l’alliance formée avec deux candidats : Rudy et Esteban. « La veille de conseil, Rudy m’a demandé de lui faire confiance car il avait une bonne stratégie derrière. Je lui ai fait confiance, je n’aurais peut-être pas dû ! » vient de réagir la jeune femme dans les colonnes de Télé-Loisirs.
Déçue mais pas rancunière, la jolie blonde de 23 ans a ensuite déclaré : « Il a suivi la majorité. Sur le moment, c’est vrai que je n’ai pas trop compris ce qu’il se passait. Le vote d’Esteban est le seul qui m’a fait un peu de la peine. Il avait une belle personnalité qui matchait bien avec la mienne… C’est le jeu. Il a pensé à lui, il a montré qu’il pensait à l’équipe. Ça lui a permis de passer au moins un conseil de plus dans l’aventure. Il a dû voir que ça allait être compliqué de poursuivre l’aventure avec Rudy et moi. Du coup, il s’est allié à la majorité ».
A voir également :
Eliminée de Koh-Lanta, Tania se confie sur l’hygiène dans l’aventure
Ce mercredi 15 mars 2023, Tania était invitée sur le plateau de « Touche pas à mon poste » afin de revenir sur sa participation au programme phare de TF1. L’occasion pour celle qui est coach sportive et diététicienne de revenir sur son rapprochement présumé avec l’un des aventuriers, un certain Benjamin. La semaine dernière, les caméras avaient en effet immortalisé un réveil où Tania et Benjamin étaient apparus enlacés sous la cabane de l’équipe jaune. De quoi alimenter les rumeurs de couple sur les réseaux sociaux.
Si Tania avait déjà démenti une éventuelle idylle avec Benjamin, elle n’a pas manqué de mettre une nouvelle mise au point : « Il faut savoir que sur Koh-Lanta, c’est impossible de galoche, ça ne me vient même pas à l’esprit, je vous jure que c’est la survie avant tout » a-t-elle lancé.
« Benjamin ne voulait pas me pécho ! Je ne vais vous dévoiler sa vie mais je vous jure qu’il ne voulait pas ! » a-t-elle ensuite affirmé avant d’ajouter : « Je suis toujours célibataire et je ne suis pas avec Benjamin ». Cyril Hanouna a ensuite posé la question suivante à Tania : « Dans Koh-Lanta vous pouvez vous brosser les dents ou vous puez de la bouche ? ». Ce à quoi la jeune femme a répondu : « Ouais, on pue de la bouche mais au bout d’un moment on s’habitue à tout donc même la puanteur on ne la ressent même plus ».
ES
-
Divertissement3 jours ago
« Un cancer rapide », en plein live sur la plateforme Twitch, l’animateur du service public, Samuel Etienne fait une annonce des plus intimes et émouvantes !
-
Divertissement3 jours ago
Simon Castaldi : il annonce la grossesse d’Adixia à Benjamin Castaldi, ça ne se passe pas comme prévu
-
Divertissement3 jours ago
« Ce n’est pas de la pédophilie ! » : Matthieu Delormeau lynché sur Twitter après ses propos sur le tableau polémique « F*ck Abstraction »
-
Divertissement3 jours ago
La tenue de Marie-Sophie Lacarrau pour interviewer Emmanuel Macron redonne du baume au cœur : son choix très original !
-
Divertissement3 jours ago
Zendaya : elle prouve son amour pour Tom Holland et interpelle les internautes
-
Divertissement3 jours ago
Nikola Lozina : honnête sur les circonstances de son divorce avec Laura Lempika
-
Divertissement3 jours ago
Constamment interrogé sur ses cheveux, Laurent Delahousse a fini par évoquer sa tignasse et ce qu’il ne peut plus supporter quand on l’aborde : « On se dit merde… »
-
Divertissement3 jours ago
Barbara Morel : sa touchante déclaration d’amour à Antonin interpelle la Toile