Connect with us

Divertissement

« Un truc drogué au chemsex qui a n… la vie de toute une famille », un chanteur français s’en prend violemment à Pierre Palmade après sa remise en liberté !

Published

on

Malgré le dramatique accident qu’il a causé le vendredi 10 février 2023 près de Villiers-en-Bière, dans le sud de la Seine-et-Marne, Pierre Palmade est libre. En effet, si certains ont encore du mal à le croire, la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris a confirmé sa libération sous contrôle judiciaire ce mardi 14 mars. Une décision qui n’a évidemment pas manqué de faire réagir que ce soit sur la Toile, ou dans les médias. Dans la soirée, Cyril Hanouna a d’ailleurs fait intervenir Michel Mary, grand reporter au « Nouveau Détective ». Journaliste déjà venu sur le plateau de la quotidienne de C8 pour livrer des informations sur l’affaire Palmade.

Ce dernier a apporté quelques précisions au sujet de la « liberté » de l’artiste de 54 ans. En effet, si celui-ci est libre, il reste malgré tout « enfermé » dans sa chambre d’hôpital. « Enfermé » ou non, Pierre Palmade a tout de même le droit de circuler librement dans l’établissement comme l’a précisé Gilles Verdez. De plus, aucun garde ne se charge de sa surveillance. « Il est libre ! Il est libre de ses mouvements, mais il n’est pas droit de quitter l’hôpital. Il a une chambre, il n’est pas gardé », a précisé Michel Mary. Cyril Hanouna, dubitatif, a alors demandé à son invité si lui, ou toute autre personne, avait le droit de lui rendre visite. « Oui, mais vous allez sans doute vous heurter aux gardes de l’hôpital. Mais il n’y a plus de policiers, il n’y a pas de gardiens de prison non plus », a précisé Michel Mary.

Lire Aussi  "Ses cendres sont dans un pot de confiture à la fraise" : ce choix insolite de Jane Birkin !

À voir également : Pierre Palmade : la triste promesse qu’il faisait à certains escorts boys

Pierre Palmade libre, Willy Denzey le descend

Si sur « TPMP », c’est l’étonnement qui s’est emparé de l’esprit des chroniqueurs, sur la Toile, la colère a surtout pris le dessus. En effet, bon nombre d’internautes ne comprennent pas la décision de la justice. D’ailleurs, un célèbre artiste français n’a pas hésité à pousser un coup de gueule contre cette situation. Willy Denzey, connu dans les années 2000 pour ses nombreux titres cultes tels que « Le mur du son » ou « L’orphelin », a pris la parole sur son compte Instagram. Il a comparé le cas de Pierre Palmade avec celui du casseur qui a dégradé une voiture de SOS Médecins le 7 mars 2023 à Paris, lors des manifestations contre la réforme des retraites.

Lire Aussi  Roxane (Le Meilleur Pâtissier) : elle s’en prend à Milla Jasmine après lui avoir acheté son parfum

Ce dernier vient d’être condamné à deux ans de prison dont un an ferme. Une sanction jugée non équitable, mais surtout ubuesque, pour Willy Denzey. « Donc là, en ce moment, il y a un mec qui a dégradé une voiture de S.O.S Médecin pendant une manifestation, il a pris deux ans dont un an ferme », a-t-il d’abord noté avant de déplorer avec colère : « Et de l’autre côté, nous avons un truc drogué au chemsex, qui a niqué la vie de toute une famille et qui vient d’être remis en liberté… wake up les gens ! » Une réaction parmi tant d’autres depuis la remise en liberté de Pierre Palmade…

R.F

Advertisement

Á La Une