Connect with us

Divertissement

Amour : Quel est le signe astrologique le plus jaloux du zodiaque ?

Published

on

Suspicion, méfiance, voire tendance à contrôler l’autre… La jalousie est un sentiment que très peu de personnes en couple n’ont jamais ressenti. Seulement voilà, si à petite dose, la jalousie peut être considérée comme un « signe d’attachement », lorsque ce sentiment est poussé à l’extrême, beaucoup de couples peuvent en pâtir ! Une situation que ceux qui sont nés entre le 23 octobre et le 22 novembre connaissent bien puisque le Scorpion est considéré comme le signe astrologique le plus jaloux du zodiaque. Explications.

Le Scorpion : un signe passionnel

Signe d’Eau par excellence, le Scorpion est un grand sensible qui déteste faire les choses à moitié… Et cela tombe bien, il est tout bonnement incapable ! Ainsi, lorsqu’il aime, c’est passionnément et ce natif n’a pas peur de se plonger corps et âme dans une relation ! Un lâcher-prise admirable, toutefois, ce signe astrologique réputé pour être autodestructeur a tendance à chercher la petite bête lorsqu’il est en couple et que sa moitié ne lui donne pas, à son sens, assez de cartes en main pour qu’il puisse lui faire confiance à 100 %.

Lire Aussi  Julien Guirado : sa reconversion professionnelle bien loin de la télé-réalité interpelle les internautes

Parano sur les bords, le Scorpion a également tendance à imaginer le pire dès la moindre dispute et à aggraver la situation. Et pour cause, sa pire crainte lorsqu’il est en couple est d’être trahi par sa moitié. À l’affût du moindre comportement inhabituel, ce natif peut donc agacer lorsqu’il passe en mode détective.

Heureusement, au fil des années et des expériences amoureuses souvent tumultueuses, ce natif tend à être de moins en moins jaloux. Qui plus est, lorsqu’il est dans une relation saine avec une personne qui lui donne assez d’affection pour qu’il puisse se sentir à l’aise, le Scorpion peut carrément oublier sa tendance jalouse et se laisser aller à 100 %. Ses matchs parfaits ? Le Poisson et le Cancer et le Vierge qui apaisent son tempérament de feu.

Lire Aussi  "Je vais pleurer, c'est une fragilité en moi" : Yann Arthus-Bertrand annonce avoir quitté sa femme, atteinte de Parkinson

La rédaction

Advertisement

Á La Une