Connect with us

Divertissement

« Bien joué Gilles ! » , « il voulait en découdre », « il était à son paroxysme ce soir » : Gilles Bouleau star de Twitter après son interview d’Elisabeth Borne au JT de TF1

Published

on

Encore une fois, Élisabeth Borne a utilisé l’article 49.3 de la Constitution sur la réforme des retraites. Ce jeudi 16 mars 2023, la Première ministre a en effet annoncé en pleine assemblée, qu’elle engageait la responsabilité de son gouvernement pour faire adopter cette réforme qui déplaît tant et qui a d’ailleurs engendré la colère des citoyens Français.
Quelques heures plus tard, Élisabeth Borne était sur le plateau du JT de TF1 pour justifier sa décision. Face à Gilles Bouleau, la Première ministre a assuré avoir « tout mis en œuvre » pour aller au vote sur les conclusions élaborées par les parlementaires en commission mixte paritaire (CMP). « Le compte n’y était pas. […] C’est une décision collective en constatant qu’on ne pouvait pas jouer l’avenir d’une réforme essentielle en spéculant sur d’éventuels changements de position de députés d’opposition », a déclaré Élisabeth Borne avant de se dire « très choquée » d’avoir été huée par l’opposition.

A voir également : 

Lire Aussi  Kamila et Noré : leur comportement dans Le Cross ne passe pas du tout

Élisabeth Borne sur TF1 : Gilles Bouleau devient la star de Twitter
D’ordinaire calme, Gilles Bouleau s’est cette fois-ci montré très incisif face à la femme politique de 61 ans. De quoi réjouir de nombreux internautes qui n’ont pas manqué de saluer le courage et la vivacité du journaliste de TF1 sur les réseaux sociaux.
« Gilles Bouleau ce soir il voulait en découdre. Bien joué Gilles ! », « Gilles Bouleau il était à son paroxysme ce soir », « Mdr Gilles Bouleau il lui a dit « casse toi stp » de façon polie », « Bravo à Gilles bouleau il ne ménage pas la ‘Borné’ par ses questions… », « Gilles bouleau il fait vraiment le BOULOT sur TF1 » ont par exemple scandé les téléspectateurs. 

Malheureusement, les justifications d’Élisabeth Borne n’ont pas convaincu les citoyens qui se sont empressés de descendre dans les rues afin de protester et manifester de plus bel. Plusieurs incendies et débordements ont été observés notamment à la Place de la Concorde à Paris.

ES

Lire Aussi  Nabilla Vergara lance un appel à son père Kouthir Benattia sur les réseaux sociaux
Advertisement
Advertisement

Á La Une