Connect with us

Divertissement

Dans une rare interview, Dominique, la femme de Bernard Tapie évoque son « idylle » avec Ophélie Winter : « Je l’ai planté avec un grand couteau ! »

Published

on

La jalousie est un comportement commun à beaucoup de relations amoureuses… Et une chose est sûre, au cours de leur union qui a duré plus de 50 ans, Bernard et Dominique Tapie n’ont cessé d’être transportés par la passion… La preuve, à l’occasion de la sortie de son ouvrage intitulé « Bernard, la fureur de vivre » qui sortira le 22 mars 2023, Dominique s’est confiée dans les colonnes de Paris Match sur sa vie de couple avec celui qui fut l’amour de sa vie…

« Bernard avait beaucoup de succès auprès des femmes. Il m’est arrivé plusieurs fois de débarquer à l’improviste dans ses bureaux quand je sentais qu’il y en avait une qui approchait de trop près », a-t-elle confié auprès de nos confrères avant de préciser que cette méfiance était réciproque.

Lire Aussi  Thibault Garcia et Jessica Thivenin : leur avion détourné, ils avertissent leurs abonnés

« Nous étions tous les deux très jaloux et exclusifs. Sous morphine et à 2 heures du matin, il a quand même réussi à faire une scène au médecin : ‘Qu’est-ce que tu fous là, toi ? J’ai bien vu que tu tournais autour de ma femme !’ On était toujours sur le qui-vive dans notre couple », s’est souvenue la mère de famille de 72 ans.

À voir aussi : sophie Tapie evoque le passé de femme battue de Laurence Boccolini !

Ophélie Winter au centre d’une crise de jalousie

En 1996, Bernard Tapie était à l’affiche du film « Hommes, femmes, mode d’emploi ». Une fiction dans laquelle la chanteuse Ophélie Winter jouait la partenaire de l’homme d’affaires. Un tournage au cours duquel le duo avait même échangé un baiser… « Une scène de drague que je n’oublierai jamais. Mon premier jour de cinéma, ma première scène avec toi restera gravée à tout jamais ! », avait d’ailleurs déclaré l’artiste après le décès de ce denier.

Lire Aussi  Michou et Elsa officiellement en couple ? Chris Marques affirme qu’ils se seraient rapprochés

Un heureux souvenir pour Ophélie Winter, mais pas pour la femme de Bernard Tapie ! « Pendant le tournage d’Hommes, femmes. Mode d’emploi, de Claude Lelouch, le bruit couru qu’il avait une idylle avec Ophélie Winter… J’ai découpé dans un journal une photo qui les montrait tous les deux ensemble et je l’ai planté avec un grand couteau dans la porte de notre chambre ! », a-t-elle raconté à Paris Match. Un coup de sang mémorable !

L.Z.

Advertisement

Á La Une