Connect with us

Divertissement

« Des coups de putes », « C’est de la jalousie », la fille de Jean-Pierre Pernaut loquace quand on l’interroge sur Jacques Legros, joker de son célèbre papa !

Published

on

Dans le livre « Derrière l’écran », Jacques Legros raconte ses quarante années de carrière dans le journalisme… Un ouvrage dans lequel le visage emblématique de la première chaîne a également révélé ses rapports pour le moins complexes avec feu Jean-Pierre Pernaut, l’ex-star du JT de 13 heures décédé en début d’année décédé le 2 mars 2022.

« Il voulait garder le premier rôle et sollicitait l’équipe plus que nécessaire. […] Il voulait de plus en plus prendre la main sur l’ensemble du journal », déplorait notamment Jacques Legros dans son livre, n’hésitant pas à raconter des moments où il se sentait profondément lésé par le comportement de son collègue : « Je commençais à bouillir intérieurement, jusqu’au jour où j’ai éclaté, rassemblé mes affaires et repris le chemin du parking et de ma voiture. Puisqu’il voulait faire le journal à ma place, qu’il vienne le faire ! », peut-on lire dans son livre.

Lire Aussi  Maeva Ghennam : jalousie, crèmes dépilatoire dans des produits capillaires… les raisons de sa dispute avec Milla se précisent

À voir aussi : Sur un plateau de télévision, Lou Pernaut pète les plombs après une question sur son apparence !

Lou Pernaut en colère

Un extrait de l’ouvrage de Jacques Legros sur lequel Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Perrault et de Nathalie Maquay, est revenue lors de son passage dans l’émission « Chez Jordan » ce jeudi 16 mars 2023.

« Maman n’était pas contente du tout. Je sais même plus ce qu’il a sorti… Mais je sais qu’on en a parlé avec ma mère parce qu’on avait très peur comme il a présenté le 13 heures le jour du premier anniversaire an du décès de mon papa, donc le 2 mars dernier. Et on avait vachement peur qu’il ne fasse rien parce qu’ils étaient soi-disant en discorde comme il avait dit pendant le confinement que mon père était trop exigeant et qui lui avait volé sa place. […] C’est de la jalousie, mais ce n’est pas un méchant monsieur », a-t-elle confié à Jordan De Luxe.

Lire Aussi  Jamel Debbouze : l'humoriste retrouve Kylian Mbappé pour faire honneur à l'équipe nationale du Maroc

« Votre maman a dit qu’apparemment Jacques Legros lui a fait des coups de pute », a alors lancé le journaliste ajoutant ainsi de l’huile sur le feu. « Ce ne sont pas des coups de pute perso, mais pro. Je pense qu’il a essayé de faire sa petite phrase pour essayer de faire parler de son livre… Et ça, c’est casse couille », a conclu la jeune femme de 20 ans.

L.Z.

Advertisement

Á La Une