Connect with us

Divertissement

Des photos de Noah Centino et Lana Condor, stars de la saga Netflix, « À tous les garçons que j’ai aimés », choquent la Toile : « On dirait qu’ils ont pris 40 ans ! »

Published

on

Le temps n’épargne personne. Même les acteurs que nous découvrons à travers le petit ou grand écran. La preuve, avec Noah Centineo et Lana Condor. Deux jeunes acteurs qui ont su envoûter le public il y a quelques années, avec la saga « À tous les garçons que j’ai aimés ». Une histoire inspirée du roman de Jenny Han sorti en 2015 dont Susan Johnson a assuré la réalisation du premier opus. Dans cette comédie romantique et dramatique, la jeune Lara Jean Song Covey voit le pire arriver. Tous ses amours secrets découvrent, en même temps, la véritable nature de ses sentiments. La jeune lycéenne passe du rêve « à la pire des réalités quand ses lettres d’amour aux cinq garçons qu’elle a toujours aimés arrivent mystérieusement chez leurs destinataires », rappellent nos confrères d’Allociné.

Une trilogie qui a su convaincre le public. Les téléspectateurs ont répondu présent à chaque opus de la saga dans laquelle Noah Centineo et Lana Condor se donnent la réplique. Si le premier film est sorti le 17 août 2018, le second opus réalisé par Michael Fimognari a vu le jour le 12 février 2020. Alors que le troisième film est sorti sur Netflix en 2021. Un long-métrage récent qui semble pourtant dater d’il y a plusieurs années. La raison ? Le changement physique des deux comédiens.

Lire Aussi  Sophie Masala : comment la ‘démembreuse’ de Toulouse en est arrivée là ?

À voir également : Kev Adams et Camille Lellouche hués de toute part après la sortie de leur comédie sur Netflix : leur réponse est incroyable !

Noah Centineo et Lana Condor choquent la Toile

En effet, Noah Centineo, qui a joué dans le remake de « Drôles de dames » et Lana Condor ont pu se retrouver après la cérémonie des Oscars le week-end dernier. L’occasion pour les deux acteurs de prouver que leur relation est toujours au beau fixe et que l’entente règne. Mais c’est bel et bien sur un autre point que les internautes semblent avoir eu envie de s’attarder.

Pour bon nombre de fans, leur changement physique est inexplicable. Alors que les films datent d’il y a moins de cinq ans, Noah Centineo et Lana Condor sont tout simplement méconnaissables. « On dirait qu’ils ont pris plus 40 ans », « ils ont pris un coup de vieux, wesh c’était en quelle année le film ? », « mais il s’est passé 30 ans entre les deux ou quoi ? », « WTF le film a été tourné y’a 20 ans ? ! », se sont demandé bon nombre d’internautes. Malheureusement, ces derniers n’ont eu droit à aucune explication au sujet de ce changement physique… si ce n’est que le temps peut parfois passer très et trop vite.

R.F

Advertisement
Advertisement

Á La Une